Le deuxième présumé meurtrier de Joel Célestin Ahyi, un jeune étudiant de l’Université Assane Seck de Ziguinchor qui a été agressé et tué aux environs de la petite porte de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar au mois de septembre dernier, se confesse.
Ce dernier s’est livré à une série d’effroyables confidences devant la Sureté urbaine l’a cueilli.
En effet, F. Seye, le présumé coupable dans l’affaire Joel Célestin, a récemment été cueilli à Yarakh par la sureté urbaine à la suite d’une longue cavale. Interrogé sur l’affaire, F Seye a reconnu sans ambages les faits qui lui sont reprochés. Il a même consenti à retracer le film des évènements de la tristement célèbre soirée où il a agressé Joel avec ses acolytes.
Il témoigne : « Nous avons aperçu un homme en compagnie de deux filles. Nous avons réussi à neutraliser ces dernières. Mais l’étudiant avait décidé de se défendre. Mon camarade l’a poignardé à mort ».
Ainsi, après son forfait, fuyant la Justice, F. Seye s’était refugié en Gambie, espérant que l’affaire se tasse pour enfin rentrer au bercail. Malheureusement pour lui, il a été cueilli par les éléments du commissaire Bara Sangaré. Et aux dernières nouvelles, le doyen des juges l’avait envoyé en prison.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Ismaël (32 ans) étrangle à mort son fils de 10 ans pour… l’envoyer au paradis (photo) !
→ A LIRE AUSSI : Revirement dans l’Affaire « Sweety Beauty » : Des avocats du barreau visés par une plainte
→ A LIRE AUSSI : Zimbabwe : un chinois viole une domestique après avoir promis de l’emmener en Chine
'