Mollah Morgun déballe encore : « Par respect pour Sonko et son honneur je ne veux pas… »

Publié par

Certains se demanderont pourquoi Mollah Morgun suscite autant de polémiques depuis hier, samedi ? C’est simple ! Connu pour ses sorties en faveur du Leader du Pastef, l’ex-rappeur vient de montrer une autre facette de lui.

En effet, dans une vidéo de 6 minutes 07 secondes publiée sur Facebook, le rappeur reconverti en activiste se dit très surpris par Ousmane Sonko. Mieux, l’ancien rappeur de Keur Gui, informe détenir des audios et des vidéos de mœurs dans lesquels Ousmane Sonko y montre une tunique nouvelle.

Une sortie qui lui a valu une hécatombe de critiques. Mais Mollah Morgun a encore averti : « Que les gens du Président Macky Sall se la tiennent pour dit. Pas de pitié pour eux. Je ne suis ni partisan ni militant d’aucun parti politique. »

« Je reste impartial et sans parti pris. Je suis ni de leur camp ni du camp de l’opposition. Je suis un combattant de la démocratie et de la vérité d’Allah », a-t-il ajouté.

Avant de poursuivre : « Par respect à Ousmane Sonko et à son honneur je veux pas m’adresser à aucune personne autre que Lui »

« Non au 3iem mandat de Macky Sall. Non à la dictature. Libérer les détenus politiques. Le combat continue… Fight the Power !!! », conclut-il.

→ A LIRE AUSSI : La déclaration surprenante de Di Maria sur son but en finale : « je savais que Lloris… »

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie – Triste nouvelle : Décès du promoteur Serigne Modou Niang dit Mouniang production

→ A LIRE AUSSI : Justice : Une nouvelle attestation dans l’affaire Sweet Beauty

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *