Nécrologie : La presse en deuil, El Hadji Massamba Mbaye n’est plus

Publié par

La presse sénégalaise est encore endeuillée. El Hadji Massamba Mbaye de l’Association des éditeurs et professionnels de la presse en ligne (Appel) est décédé.

Le décès est survenu des suites d’un malaise, hier dans la soirée. Il a été parmi les membres fondateurs et a été dans le premier bureau de l’APPEL en tant que commissaire aux comptes. Mass, comme nous l’appelions, n’avait pas besoin d’occuper un poste pour travailler et servir la cause de la presse.

En effet, El Hadji Massamba Mbaye a été aussi commissaire aux comptes du Conseil pour l’Observation des Règles Ethique et Déontologique (CORED). Dans le bureau de 2014, il s’est surpassé pour un bilan honorable. Il a été toujours été un militant. La presse avait fini par l’accaparer, le récupérer du milieu des assureurs dont il était aussi acteur.

Mass était le promoteur du site d’information lereporterdumonde. Il était aussi chroniqueur à la radio Trade FM pendant de très longues années.

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : La situation s’empire à l’Institution Notre Dame

→ A LIRE AUSSI : Après son accident, Le Saltigué Koromack Faye fait de grosses révélations sur 2021 : « mort dina bari »

→ A LIRE AUSSI : (AUDIO) CH0*C : AYO BALDE DEBALLE ENCORE « OMARO AMOUL VISA, LEPP NAMA MILLE EUROS »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *