Ousmane Sonko, après chaque sortie, crée un débat. Ici, il s’agit de Djaraf Sow qui le descend carrément. Pour lui, le leader de Pastef n’a pas respecter le « Ndigueul du Khalif ».
In extenso !
« Votre déclaration d’aujourd’hui est une malheureuse prolongation de votre moral-kombat contre l’État du Sénégal, garant de nos Institutions, qui vous a tout donné.
Cet appel à l’insurrection a déja vu mourir, par votre faute, 14 de vos compatriotes que vous avez taxés de « victimes Mourides » devant Serigne Mountakha Mbacké Bassirou dans l’optique d’embarquer ce grand marabout intellectuel dans votre entreprise satanique qui est de brûler le Sénégal.
Heureusement que ce dernier qui a compris votre jeu, vous a remis à votre place en toute diplomatie et son message a été clair.
Il a donné des conseils, des prêches et des recommandations. Il a interdit à ses talibés de manifester, surtout dans l’enceinte de la cité religieuse.
Malheureusement, vous avez déchiré ce « ndigueul » du sage patriarche. Vous avez piétiné ses recommandations d’hier parce que vous voulez encore des morts.
Sonko, les larmes du deuil national ne sont pas encore essuyées: « Talougnou fitneu » !
Wakhi Serigne Touba dou ay fo té kouthi tégui ndigueul guissko.Kou amoul kilifeu nak, djiné dissa kilifeu.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Barthélémy Dias avertit les gens de Pastef, annonce un nouveau « complot » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Françoise Hélène Gaye s’éirge en bouclier autour d’Adji Rabi Sarr et taxe de Sonko de non « nitté »
→ A LIRE AUSSI : « guiss nako prison », les terribles révélations Baye Yassine Thiam sur Ousmane Sonko (vidéo)
'