Pape Alé annonce une plainte de la famille de Adji Sarr pour séquestration

Publié par

C’est une révélation de taille. Le journaliste Pape Alé Niang annoncé une plainte de la famille de Adji Sarr pour séquestration. En effet, dans son live de ce 18 mars, Pape Alé Niang explique avoir vent d’une plainte des membres de la famille de Adji Sarr.

« Des membres de la famille de Adji Sarr auraient porté plainte pour séquestration. il parait que le procureur de la République a transmis la plainte  a la section de Recherches » a informé le journaliste. Qui a, aussi, précisé qu’à ce stade, les vérifications se poursuivent.

Commentant la sortie de la masseuse Adji Sarr qui a demandé Ousmane Sonko de jurer n’avoir pas couché avec elle, Pape Alé Niang dit être intrigué par la volonté de laver à grande eau toute participation du Président Macky Sall dans cette affaire.

Fidèle à ses habitudes, Pape Alé Niang a rappelé que le rôle d’une armée est nullement le maintien d’ordre par conséquent, c’était une erreur de la réquisitionner.

Toujours dans le même ordre d’idées, Pape Alé Niang a expliqué que le peuple Sénégalais sait bien qu’il ne peut imposer une décision à Macky Sall. Pour autant, celui-ci doit aussi savoir qu’il est là pour les 16 millions de Sénégalais. Il ne faut que certains lui voit comme le Président d »un clan, a ensuite rappelé le journaliste.

→ A LIRE AUSSI : Suivez en direct : Ousmane Sonko à la Sen Tv

→ A LIRE AUSSI : Le journaliste Biagui : «  j’ai connu Adji Sarr dans un hotel » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Déclarations de Adji Sarr : Réaction des avocats de Sonko

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *