Par Jalousie, Aminata menace de tuer son ex

Publié par

Seneweb a donné l’information, Mamadou Sall porte plainte contre son ex amie qui a caillassé sa boutique avant de lui menacer de mort.

A la suite d’une idylle amoureuse, Aminata Camara et Amadou Sall ont eu un enfant en 2016. Après leur rupture, Amina Camara aurait demandé à son ex-copain de reprendre son fils, s’il ne veut pas qu’il l’offre au premier venu.

 » J’avais repris mon fils pour le confier à ma mère qui vit en Guinée. Depuis que j’ai fait venir à mes côtés mon épouse qui vivait en Guinée, Aminata Camara a piqué une crise de jalousie. Elle a brisé les vitres de ma boutique avant de menacer de mort en me sommant de ramener notre fils que j’ai envoyé en Guinée», raconte le plaignant. Pour sa part, la prévenue atteste que: «Le 4 mars dernier vers 11 heures, je me suis effectivement rendue à l’atelier de mon ex-fiancé. Si je l’ai fait, ce n’était pas dans le but d’y créer un esclandre, mais c’était pour lui réclamer mon fils ainsi que la somme de 400.000 francs que je lui avais prêtée, il y a quelques années. Je lui ai réclamé cet argent, parce que je me suis sentie trahie par Amadou Sall qui, pour entretenir une relation sentimentale avec moi, m’a fait croire qu’il n’était pas marié. Pire encore, voulant me retirer la garde de notre enfant, il m’a fait croire qu’il voulait le présenter à sa maman en Guinée et me l’a enlevé. Depuis lors, je peine à voir mon enfant qui est retenu en Guinée».

Un Imam au cœur d’une rocambolesque affaire de mœurs, le récit

« Je sais, en mon âme et conscience que si les gens que vous dirigez à la mosquée savaient ce que vous faisiez, ils n’allaient plus prier dans la mosquée que vous administrez » . C’est la cinglante flèche lancée par la représentante du parquet à l’imam A.D, pourtant partie civile dans une affaire de collecte illicite de données personnelles jugée hier devant le tribunal des flagrants délits de Dakar. En effet, ce dernier avait porté plainte contre M.S.T avec qui il…sortait. M.S.T, née en 1987, profitait des moments de faiblesse de l’imam pour le filmer tout nu. Pire, la prévenue a commencé à faire chanter le plaignant en menaçant d’envoyer les images sulfureuses à son épouse et aux membres de sa famille. Alors que le parquet avait requis 6 mois dont 1 mois ferme, la prévenue a été condamnée à 3 mois avec sursis.

→ A LIRE AUSSI : Jalousie/Tambacounda : Boubacar Ka tue l’amant de sa femme et écope une lourde peine. Les faits !

→ A LIRE AUSSI : Baye Eli victime d’avc depuis un an : « je ne vois même plus la… »

→ A LIRE AUSSI : Louga : une mineure âgée de 15 ans enceinte accuse un maçon de vi0l.

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *