Tous les jours, on entend des accusations de viols. Encore à Louga, un maçon est accusé de viol sur une mineure. Mais il nie les faits, même si cela n’empêche qu’il a été déféré au parquet de Louga.
Poursuivi pour viol sur une jeune fille mineure, en effet, le mis en cause est un jeune maçon. Il a nié les faits et a déclaré urbi et orbi qu’il ne connait pas la fille en question. N’empêche, il a été déféré au parquet de Louga.
Les faits
Alors que la plaignante déclare qu’un jeune homme avait entretenu avec elle des rapports sexuels. Elle a précisé que son bourreau avait fait appel à elle pour nettoyer sa chambre, mais avant qu’elle ne finisse, il l’a trouvée dedans pour coucher avec elle.
C’est la semaine dernière que les choses ont été découvertes. Quand la fille mineure, terrassée par de méchants maux de ventre, a commencé à se tordre de douleur. Évacuée finalement au centre médical de Louga par ses proches, la blouse blanche a soupçonné une grossesse. Sachant qu’il a en face de lui une fille mineure, âgée seulement d’une quinzaine d’années, elle a avisé la police, renseigne seneweb, repris par Sunubuzz.
Elle n’est vierge
Les enquêteurs ont réquisitionné une gynécologue pour se faire une religion sur le jeune maçon. Ses résultats ont attesté que la fille mineure a subi une défloraison ancienne de l’hymen.
Mais attention
Aujourd’hui, les accusations de viols sont nombreuses. En quand ça concerne le viol, il y a de fortes chances pour que l’accusé soit condamné, parce que c’est devenu tellement sensible avec la loi portant sur la criminalisation du viol. Donc, il est important que les gens aussi réfléchissent bien avant de porter le chapeau de violeur à quelqu’un. D’après certains même, il y a beaucoup qui moisissent dans les prisons à cause d’un viol qu’il n’ont pas commis.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Moustapha Cisse Lo console Wally Seck
→ A LIRE AUSSI : Alpha Condé solde ses comptes avec Macky : « Nous voyons tous ce qui se passe chez ceux qui voulaient que la Guinée brûle »
→ A LIRE AUSSI : Aide aux familles victimes lors des manifs : Les personnes désignées par le Khalif pour distribuer les 50 millions ?
'