Pastef : L’argument jugé impertinent de Birame Souleye Diop, l’administrateur de Pastef, sur la loi !

0

Depuis que la loi est prononcée, des interprétations diverses  se pullulent de partout. Ici, vous aurez celui de Souleye Birame Diop, l’administrateur de Pastef qui est loin de faire l’unanimité.

En effet, l’adminsitrateur général de Pastef, Birame Souleye Diop, le numéro 3 de Pastef a dit ceci : « Macky Sall n’a rien trouvé d’autre à faire que de tenir une rencontre dans un hôtel pour essayer de voir ce qu’il allait donner aux conducteurs de Jakarta. Et sa nouvelle loi consiste à mettre en prison à vie tous les parents qui ne voudront pas que leurs enfants deviennent des conducteurs de moto Jakarta ».

Et cela va faire qu’il est indexé du doigt, parce qu’il serait en train de manipuler l’opinion dans sa façon d’interpréter la loi, en se basant sur les jakartamen.

A rappeler que les députés ont voté, vendredi dernier, le projet de loi, portant Code pénal et celui du procédure pénale.

Et là, l’opposition et l’ensemble des activistes se sont farouchement opposés à cette loi, qu’ils qualifient de liberticides à l’endroit des sénégalais.

Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Macky à Thiès, les militant de Pastef, agressés, blessés, l’un dans le coma et d’autre hospitalisés !

→ A LIRE AUSSI : Abdou Mbow néna opposition : » amouniou, vision, ni khakham, ils veulent manipuler les citoyens »

→ A LIRE AUSSI : Santé : Sames de Mbour déclenche une grève deux jours (48 heures)