Catégorie de navigation

People

“Mame Goor Diazaka dans les salons de massage”, sa femme Fatou Thiam réagit : “Mo tey, Gorr leu…” (Vidéo)

Le Candidat à la Mairie de Rufisque affirme qu’il n’a jamais fréquenté un salon de massage mais à sa grande surprise, des jeunes masseuses ont réagi à sa déclaration. Selon ces dernières Mame Ngor est le plus grand menteur, il vient fréquemment dans leur salon de massage, mieux presque toutes les masseuses ont son numéro personnel. Sa femme…
Lire la suite...

Video – Quand Pape Cheikh Diallo raille Coumba Gawlo : “Outeul dieukeur ndakh nga wër”

La chanteuse sénégalaise Coumba Gawlo Seck a ému le Sénégal en annonçant, le 4 février, son retrait de la scène musicale à la suite de problèmes de santé qui ont eu un impact sur sa voix. Sur un ton ironique, Pape Cheikh Diallo a chambré Coumba Gawlo sur son statut matrimonial. Alors que Kiné Lam faisait les éloges de Coumba Gawlo, Pape Cheikh a…
Lire la suite...

(Vidéo) Interview exclusif avec Ndeye Khady, patronne d’Adji Sarr : son bébé prématuré, les menaces de mort, sa révélations

La famille au complet, Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire de Sweet Dakar Spa et son mari, ont livré leur version face caméra. Ils ont ainsi révélé les dessous de l’affaire. Au-delà de leur calvaire du moment, ils soulignent un complot sans nul doute et réfutent la thèse du viol avancé par leur ancienne employée, Adji Sarr. Un entretien confession.…
Lire la suite...

(Vidéo) Binette dieng clash sévèrement ndeye ndiaye banaya : “linga def Yako taye..”

Rocambolesque affaire qui affole les réseaux sociaux en mode discrétion. Une danseuse de Sidy Diop citée dans une affaire de Sextape. Triste, pour l’avenir de la jeune fille qui depuis quelques faisait son petit bonhomme de chemin. Ndeye Ndiaye Banaya, la danseuse de Sidy Diop a vu une de ses vidéo intimes avec son petit ami se propager sur les…
Lire la suite...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok