Remplacement de Sadio Mané : Aliou Cissé a tranché

Publié par

Le Sénégal se prépare à affronter la République Démocratique du Congo ce jeudi 6 juin au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio, dans le cadre de la troisième journée des qualifications pour le Mondial 2026 (groupe B). Les Lions devront composer sans leur star, Sadio Mané, qui a déclaré forfait pour ce match ainsi que pour celui du 9 juin contre la Mauritanie à Nouakchott, également dans le cadre des qualifications (4e journée).

Sadio Mané, attaquant d’Al-Nassr en Arabie Saoudite, est arrivé au regroupement de l’équipe nationale avec une blessure au genou. Selon le journal Les Échos, aucun joueur ne sera appelé en remplacement de Mané, laissant le groupe à 25 Lions. Il est peu probable que l’entraîneur Aliou Cissé intègre un nouveau joueur à seulement 24 heures de la rencontre contre les Léopards congolais et même pour le déplacement en Mauritanie.

L’attaque sénégalaise est suffisamment bien équipée pour gérer l’absence de Mané. En outre, le Sénégal a déjà dû faire face au forfait de Seydou Sano, défenseur d’Al-Gharafa (Qatar), qui a été remplacé par Abdoulaye Niakhaté Ndiaye.

→ A LIRE AUSSI : Transfert : Sadio Mané de retour en Europe dès l’été 2024, l’annonce inattendue tombe

→ A LIRE AUSSI : Affaire du général Kandé : Une nouvelle version de l’histoire tombe !

→ A LIRE AUSSI : Plainte : Khaby Lame réclame 10 milliards F CFA à l’opérateur Expresso, la raison…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *