Sadio Mané: «Je préfère aider les gens que d’avoir 10 Ferrari »

Publié par

Étincelant depuis le début de saison avec Liverpool, Sadio Mané reste un modèle d’humilité. Lors d’une interview à la télévision sénégalaise, le joueur a dévoilé son rapport à l’argent. L’ailier tient à mettre sa fortune au service des autres plutôt de la gaspiller dans des produits de luxe. Une philosophie de vie qui trouve sa genèse dans le passé difficile de la star africaine.

Aussi humble que talentueux, Sadio Mané n’est pas attiré par les signes extérieurs de richesse. Sadio Mané préfère construire des écoles que d’avoir 10 Ferrari. Humble et peu intéressé par les signes de richesse extérieurs, Sadio Mané préfère aider les autres. L’international sénégalais a déclaré au média ghanéen nsemwoha.com qu’il n’avait pas besoin de voitures ni d’objets coûteux pour être heureux

.« Pourquoi voudrais-je dix Ferrari, 20 montres en diamant ou deux avions? Qu’est-ce que ces objets vont faire pour moi ou pour le monde? J’avais faim et je devais travailler dans des champs; j’ai survécu à des moments difficiles, j’ai joué au football pieds nus, Je n’ai pas fait d’études ni beaucoup d’autres choses, mais aujourd’hui, avec ce que je gagne grâce au football, je peux aider mon peuple « , a expliqué Mané avec beaucoup de lucidité.

« J’ai construit des écoles, un stade, nous fournissons des vêtements, des chaussures et de la nourriture aux personnes vivant dans l’extrême pauvreté. De plus, je donne 70 euros par mois à toutes les personnes vivant dans une région très pauvre du Sénégal qui contribue à leur économie familiale. Je n’ai pas besoin d’afficher des voitures de luxe, des maisons de luxe, des voyages ou même des avions. Je préfère que mon peuple reçoive un peu de ce que la vie m’a donné « ., a confié le Lion de la Téranga.

« J’ai eu faim, j’ai travaillé dans les champs. J’ai survécu aux guerres, j’ai joué au football pieds nus. Je ne suis pas allé à l’école. Aujourd’hui, avec ce que je gagne grâce au football, je peux aider mon peuple. J’ai construit des écoles et un stade. Nous fournissons des vêtements, des chaussures, de la nourriture pour les personnes qui sont dans une extrême pauvreté. Je préfère que les miens reçoivent un peu de ce que la vie m’a donné », explique l’ancien messin avec transparence et bon cœur.

Parmi les trois membres de l’attaque du trident de Liverpool. Sadio Mané est probablement le plus discret dans médias. Mais il est aussi bon, sinon meilleur sur le pré que ses deux partenaires d’attaque, Mohamed Salah et Roberto Firmino.

Mané est dans la forme de sa vie. L’homme en est à huit buts et aux deux passes décisives jusqu’à présent en 11 matches pour Liverpool, qui figure en tête du classement de la Premier League.

→ A LIRE AUSSI : Football: Impressionné par Adio Mané, découvrez la surprenante déclaration de Thiago Silva

→ A LIRE AUSSI : Magal Touba – Quand Therese Faye Diouf fait son ziar

→ A LIRE AUSSI : Magal 2019 – Cette vidéo fait le buzz sur la toile

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *