Santé – Voici comment sauver une personne victime d’un AVC !

Publié par

Voici comment sauver une personne victime d’un AVC !

Voici comment appliquer une méthode chinoise, à base d’une aiguille, pour sauver la vie d’une personne en cas d’un AVC :
Il serait préférable que vous avez une aiguille de seringue à la maison, mais une simple aiguille pour la couture peut aider aussi.

Voici des étapes que vous devez suivre pour y arriver :

1- Tenez l’aiguille sur du feu pour stériliser et ensuite utilisez-la pour piquer les sommets de l’ensemble des 10 doigts.

Aucune acupuncture spécifique est nécessaire; cela ne devrait être qu’à quelques millimètres de l’ongle.

2- Faites en sorte que le sang puisse circuler aisément.
Si le sang ne commence pas à couler goutte à goutte, serrez les doigts et commencez à presser le sang pour le pousser à couler.

3- Lorsque les 10 doigts commenceront à saigner, il faut attendre quelques minutes et vous verrez que la victime sera de retour à la vie comme si elle avait été ressuscitée !

Si la bouche de la victime est déformée, massez lui ses oreilles jusqu’à ce qu’ils deviennent rouges afin que le sang puisse parvenir à eux.

Ensuite, piquez avec l’aiguille dans chaque oreille de la partie molle jusqu’à faire tomber deux gouttes de sang de chaque oreille. Quelques minutes plus tard, sa bouche ne serait plus déformée.

Attendez jusqu’à ce que la victime revienne à son état normal sans aucun symptôme inhabituel et accompagnez-la à l’hôpital le plus proche.

Cette méthode d’effusion de sang pour sauver la vie pendant un AVC est une méthode issue de la médecine traditionnelle chinoise, et son application pratique est efficace à 100%.

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Oustaz Ndiagua Seck sur l’impuissance :  » Lii kou ko def do teulé, meuna ngua seye 45 minutes »

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Sa Thiès prévient Boy Niang 2 : « Boum ma mey dara…na taxaw rek gnou beuré »

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Libéré, l’auteur de la vidéo du policier gifleur : « je ne regrette rien de mon acte et je suis… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *