TP Mazembe et Espérance de Tunis s’inclinent en quart aller

Publié par

Tenant du titre, l’Espérance de Tunis et le Tout Puissant Mazembe, ont été battu respectivement (3-1) par Zamalek et (2-0) par Raja Casablanca en quart de finale aller de la Ligue des champions africains CAF, ce vendredi 28 février 2020.

Deux semaine après sa défaite contre Zamalek en super Coupe d’Afrique, l’Espérance de Tunis a encore une fois perdu sur le même score de 3-1,cette fois ci en Ligue des champions africains CAF.

Abdelraouf Benguit ouvre le score à la 27ème minute pour l’Espérance de Tunis, après plusieurs tentatives offensives.

Cette joie, a été de courte durée, car l’équipe locale égalise à la 31e minute par le biais de Mohamed Ounajem.

Les équipes se sont séparées après les 45 premières minutes sur ce score de parité.

En second période, Zamalek a crée plus de chance, et leur persévérance a porté son fruit à la 72e minute, par l’intermédiaire de Achraf Bencharki sur une passe décisive de Mostafa Mohamed. Zamalek mène désormais ! (2-1).

Une minute après le but, le joueur de l’Espérance de Tunis, Mohamed Ali va être expulsé, en laissant ses coéquipiers à 10.

Mohmoud Alaa Eldin a porté le score à 3-1,dès le début des arrêts de jeu, en transformant un penalty. Une répétition du résultat de la Super Coupe il y a deux semaines. Les Égyptiens ont pris une sérieuse option sur la qualification avant le match retour à Radès.

Dans l’autre quart de finale, le second qui a eu lieu ce vendredi soir, le Raja Casablanca reçoit le Tout Puissant Mazembe.

La rencontre s’est déroulée au stade Mohamed V, où les locaux ont battu les Corbeaux 2-0 grâce aux buts de Malango (6e) et Badr Benoum (29e).

Le match a été faible en terme de tentatives, les hôtes ont tenté à neuf fois, tandis que les visiteurs ont frappé à six fois pour aucun tirs cadrés.

Les deux clubs visiteurs recevront dans une semaine, les 6 et 7 mars.

Mais qu’arrive-t-il à la Juventus de Cristiano Ronaldo ?

https://www.youtube.com/watch?v=ELdt22eYDIg

(Visited 1 times, 7 visits today)

→ A LIRE AUSSI : LDC : Malango et le Raja assomment le TP Mazembe

→ A LIRE AUSSI : Raja : 5 minutes et Malango marque face au TP Mazembe !

→ A LIRE AUSSI : L’Espérance de Tunis défait au Caire par le Zamalek

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *