VIDEO – Un employé de l’aéroport surpris en train de voler des téléphones

Publié par

Un membre du personnel de la Ground Handling Company de l’aéroport international de Kotoka à Accra au Ghana, a été arrêté pour avoir prétendument volé 10 smartphones appartenant à des passagers.

Dans un communiqué confirmant l’arrestation de l’homme qui est devenue virale sur les réseaux sociaux , la Ghana Airports Company Limited (GACL) a déclaré que l’incident s’était produit le mardi 15 décembre 2020.

L’individu a depuis été remis à la police du district de l’aéroport pour des investigations complémentaires.

“Notre attention a été attirée grâce à une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux impliquant un membre du personnel d’une société d’assistance au sol opérant à KIA. Il a été arrêté par la Aviation Security of Ghana Airports Company Limited (GACL) avec plusieurs téléphones en sa possession “, dit le communiqué.

La GACL confirme que l’incident s’est produit le mardi 15 décembre 2020 et que l’individu soupçonné d’avoir été impliqué a été remis à la police du district de l’aéroport pour des fins d’enquête.

La vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux montre un homme vêtu d’une veste verte à reflet haute visibilité et d’un pantalon en train d’être fouillé à nu par des personnes non identifiées.

L’homme qui porte des menottes à la main gauche est vu en train de retirer les smartphones de ses chaussettes alors qu’il lui est ordonné de retirer ses chaussures, de soulever sa chemise et d’abaisser son pantalon pour une fouille approfondie.

Les 10 smartphones qui lui ont été arrachés sont disposés au sol à la fin de la vidéo avec l’un des agents arguant que les téléphones sont de marque Apple- iPhone 8.

→ A LIRE AUSSI : Cybercriminalité : 42 Nigérians tombent, 27 ordinateurs et 77 téléphones portables saisis

→ A LIRE AUSSI : Kidnapping: L’élève enlevée à Podor, a été retrouvée à Ndioum

→ A LIRE AUSSI : Crime passionnel à Mbour : Médoune CISS tué par sa copine et son rival

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *