Voici comment Samuel Eto’o a reconquis Georgette après sa récente infidélité (Vidéo)

Publié par

Après avoir pris connaissance des photos publiées sur les réseaux sociaux dans lesquelles on pouvait voir Samuel Eto’o en train de s’amouracher avec une autre femme, Georgette Eto’o son épouse avait été très affectée. Elle n’avait pas du tout digéré cette autre infidélité de son mari. Georgette en a beaucoup souffert, surtout que ce n’était pas la première fois que son mari faisait le buzz sur les réseaux sociaux pour les mêmes raisons.

L’on se souvient que Samuel Eto’o avait également fait la Une des publications sur les réseaux sociaux suite à son infidélité révélée avec Nathalie Koah. Pour se faire pardonner une nouvelle fois, Samuel Eto’o a profité de l’anniversaire de Georgette pour lui faire une agréable surprise.

Samuel Eto’o lui a organisé une surprise Birthday Party a Assinie, en Côte d’Ivoire. À travers la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, l’on pouvait remarquer Georgette Eto’o, en chaudes larmes dans les bras de son prince charmant, Samuel Eto’o, après avoir vu la grande surprise qui lui a été faite, en ce jour spécial de sa vie.

Même si Georgette Eto’o a gardé son calme face à cette autre trahison, il est clair qu’elle souffrait intérieurement. La preuve c’est que le retour de son mari à ses côtés a été pour elle un moment de vive émotion et de profonde joie. Sans doute Georgette Eto’o a eu peur de perdre son mari, l’homme de sa vie. Sur les clichés on la voit toute en pleurs, elle a de la peine à retenir ses larmes voyant son mari à ses côtés.

Visiblement, Georgette a une fois de plus pardonné son mari et on voit bien qu’elle n’a qu’un seul souhait c’est de voir son mari rester à ses côtés et lui être fidèle. Cette période de tempête est désormais derrière le couple Eto’o.

→ A LIRE AUSSI : Macky avertit les manifestants: « cela ne se reproduira plus »

→ A LIRE AUSSI : Conseil présidentiel sur l’emploi des jeunes: Ce qui a « énervé » Macky Sall (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Macky aux étudiants : « Vous n’êtes pas dans un milieu de gladiateurs ( …) Nous allons y mettre un terme »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *