La dynamique unitaire de la coalition Yewwi Askan Wi est loin d’être cassée, à en croire les collaborateurs du coordinateur départemental. La supposée démission de Malick Gakou de la coordination de Yewwi Askan Wi est juste une fausse information, de l’intoxication : nous fera savoir le mandataire de la coalition à Guédiawaye.
Toutefois, il faudrait retenir que « dans une réunion tenue ce lundi, le coordinateur départemental du Grand Parti avait émis l’idée de remplacer Malick Gakou surbooké et mettre Ahmeth Aïdara à la tête de la coalition dont il est le candidat. Ainsi, Malick Gakou pourrait accompagner la dynamique gagnante », informe Mor Diaw, coordinateur national des jeunes du Grand Parti et mandataire de la coalition.
Joint au téléphone, le mandataire de la coalition à Guediawaye persiste : « ce sont des gens mal intentionnés qui veulent casser cette dynamique de victoire à Guédiawaye.
→ A LIRE AUSSI : Le mariage refusé, la grosse somme mensuelle : Miss Saint-Louis et le ministre “bien cachés”
→ A LIRE AUSSI : Gaston à Sonko : “S’il a une condamnation à exiger il n’a qu’à le faire pour le dossier Adji Sarr”
→ A LIRE AUSSI : Meurtre à Missirah: Un berger tue un cultivateur ; Une bataille rangée évitée de justesse par la gendarmerie de Touba
'