(15 Photos) Voici les terribles images de l’opération de Supa Ced en France

Publié par

La nouvelle a été gardée en interne au sein de sa famille mais le rappeur a subi un grave accident de moto et en parle après que sa vie soit hors de danger.

C’est une bien triste nouvelle. Le rappeur Supa Ced a été victime d’un grave accident de moto le 1er avril dernier selon nos confrères de Vibe Radio qui donne l’information. Si l’information a été verrouillée dans un premier temps, elle a fini par être rendu public après la réaction de celui qui fait également office de producteur ou encore acteur.

Sorti d’un état critique qui aura duré tout de même deux semaines, Cédric de son vrai nom a passé 12 heures au bloc opératoire selon la même source. La fille qui l’accompagnait sur la moto était, elle, dans un coma artificiel durant les deux semaines qui ont suivi le choc.

Résultat de l’accident, Supa Ced est dans l’incapacité de marcher ou encore d’utiliser son bras gauche pendant quasiment une année, suite aux nombreuses fractures, broches, fixations et quelques nerfs atteints.

Après le terrible accident dont il a été victime, le rappeur se bat toujours pour retrouver l’usage de ses membres paralysé et subit une série d’opération.

→ A LIRE AUSSI : SDF après 37 ans à Paris: ce sénégalais demande de l’aide pour rentrer (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : URGENT – Moussa Gningue brise le silence dans cette vidéo : « Nima Ko Yeugué »

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Serigne Bassirou Ndiaye : « C’est un djinn qui a brûlé Petersen »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *