On croirait être dans un film ; de l’amour en prison. En effet, Boubacar KA dit Sadio a été condamné à 20 ans de réclusion criminelle, par la chambre criminelle de Tambacounda. L’accusé a tué l’amant d’une de ses femmes.
La victime s’appelle Ndongo DIOP. Le sieur KA l’a retrouvé un jour dans les toilettes en train d’entretenir des relations sexuelles avec sa femme. Pour la femme, DIOP l’avait violé. Même si elle reconnait que le défunt lui faisait la cour.
Mais devant la barre, il reconnait avoir donné des coups de machettes à Ndongo sans avoir l’intention de le tuer. Il a été condamné à 20 ans de réclusion criminelle.
Des histoires comme ça, on n’en lit tous les jours. L’amour rendrait les gens fous ? En tout cas, c’est l’impression que ça donne. Plus les cœurs battent, plus qu’on attend des meurtres, des coups bas, qui se font entre les amours.
Triste ! mais de nos jours, l’amour mène plus qu’au désastre qu’au bonheur. Alors, faisons halte, et réfléchissions davantage à quoi devrons-nous engagé. ça ne vaut pas le coup, si ce n’est plus une source d’apaisement. Cette chose ne doit jamais mener à un désarroi.
Thiey, les relations sentimentales ! Personne ne sait encore ce qu’elles nous réservent. Chaque réveil, on entend une histoire capable de nous couper le souffle.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Baye Eli victime d’avc depuis un an : « je ne vois même plus la… »
→ A LIRE AUSSI : Louga : une mineure âgée de 15 ans enceinte accuse un maçon de vi0l.
→ A LIRE AUSSI : Necrologie: Barack Obama a perdu une femme très chère à son cœur
'