Après le Sénégal, Akon, le grand rappeur américain, s’envole vers l’Ouganda. Mais de là-bas, il ne sera carrément à l’aise comme il l’a été au Sénégal lors de son projet de bâtir d’une villes futuriste. Les ougandais l’ont tiré par l’oreille, soi-disant qu’il a réhabilité le président actuel, de ses actes brutales commis lors des élections en janvier
En effet, Akon s’est rendu en voyage d’affaires en Ouganda. Mais très vite, l’artiste et chanteur Akon est critiqué par les militants des droits de l’homme pour ses rencontres avec le président ougandais, dans son projet de développement d’une ville futuriste dans ce pays d’Afrique de l’Est, renseigne « The Washington Post ».
Acusé de réhabiliter la réputation du président
A travers les confrères, Sunubuzz a appris que le plus grand opposant de Museveni aux élections de janvier dernière était le chanteur plus connu sous le nom de Bobi Wine. Ce denier a remis en cause la victoire du président, en la qualifiant de frauduleux. Par conséquent, il s’était tourné vers la communauté internationale pour leur faire savoir que Museveni est un dictateur brutale. Alors que ce dernier a affirmé avoir remporté les élections d’une manière équitable.
→ A LIRE AUSSI : Le Juge Mamadou Seck, qui avait désisté du dossier Sonko, invité à la barre
→ A LIRE AUSSI : Marichou annonce le Ramadan en mode « Abaya » (08 Photos)
→ A LIRE AUSSI : Pochettino : « Quand Idrissa Guèye est sorti du terrain, je lui ai dit… »
'