Kawtef : logé et nourri pendant 9 ans, P. Ng Sène viole la fille de son hôte et s’enfuit !

Publié par

ça touche le plafond nak. Logé, nourri par son employeurs,  P. Ng Sène à la vingtaine d’années, est accusé de viols à plusieurs reprises sur la fille de son hôte habitant à Pikine.

En effet, P. Ng Sène,  venant de l’intérieur du pays débarque dans la capitale, précisément dans la banlieue. N’ayant pas d’endroit où dormir, ni comment faire prendre un métier.

Ainsi, entre misère et souffrance, il tombe sur un homme bon qui décidé de mettre en terme cette souffrance en l’apprenant le métier de frigoriste.

Encore, en bonne personne, celui décide de l’héberger dans sa maison, le temps qu’il soit capable de trouver de quoi s’occuper lui-même.

Entre temps, le jeune P. NG Sène a fini par se familiariser avec la famille et cependant il commence à regarder la fille de son patron.

Pendant de 9 longues années, il s’occupait de son boulot, jusqu’au jour où il attira la victime dans sa chambre et de la violer. Après cela, P. Ng Sène prend cela comme une routine, et à plusieurs reprises, il assouvit son libido.

La famille n’en savait toujours rien. Et cela après des moi que que l’apprenti-frigoriste, craignant d’être démasqué et conscient du tollé que cela allait entrainer, décide de plier bagages pour quitter la maison.

Ce qu’il fait pour sauver sa peau, abandonnant ainsi son métier de frigoriste pour aller s’établir dans la Zone Industrielle de Pikine et s’initier au métier d’électricien en bâtiment.

C’est la que  l pot aux roses fut découvert à son insu et l’employeur cuisina sa fille qui lui avoua tout.
Une plainte fut déposée à la police par ses parents et la police se lança à la recherche. Ainsi, P.Ng sera cueilli et placé en garde à vue en attendant sa conduite au parquet aujourd’hui lundi pour viol et détournement de mineurs.

SUNUBUZZ !

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : La fille d’un membre de cabinet ministériel arrêtée

→ A LIRE AUSSI : Gouy Gui commente la défaite de Reug reug : »Bima sétané combat bi goudi gogu sama ndogou… »

→ A LIRE AUSSI : Adama Diatta, coordinateur de Frapp/Dakar agressé par des nervis encore (photos)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *