Pastef et Ousmane Sonko, jusqu’à la tombe, c’est ce que semble dire Bassirou Diomaye Faye, le chouchou numéro 2 de Pastef. Répondant à la question, est-ce qu’ils ont un plan Ba au cas, les choses tourneraient mal pour leur leader actuel, Faye déclare que, quoi qui arrive, Sonko sera candidat pour l’élection présidentielle de 2024.
En effet, selon le responsables des cadre de Pastef, Ousmane Sonko présentera sa candidature à la présidentielle de 2024 quoi qu’il arrive.
Alors, quid sur la menace judiciaire qui pèse sur son mentor Ousmane Sonko suite à l’affaire Adji Sarr, Bassirou Diomaye Faye rassure et affirme que rien ne pourra empêcher le leader de Pastef d’être candidat à la prochaine élection présidentielle.
Parlant ainsi, sur le fonctionnement de Pastef et la prise en charge des activités du leader, Faye indique que les cadres cotisent chaque mois pour rassembler 10 millions qu’ils mettent à la disposition de l’agenda de Sonko.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Khalifa met en garde Sonko contre ces deux leaders, Bougane et Barthémy Dias – « mercenaires politiques » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Mars-saccage RFm : Badou, un casseur appartenant au parti de Pastef, gros soutien de Sonko, déféré au gnouf !
→ A LIRE AUSSI : Me El Hadji Diouf qualifie Sonko d’un « seytané » et pastef « un parti de bouffeurs d’âmes et d’insulteurs »
'