Ouvrez bien les yeux, là c’est une autre actrice Marie alias Adja Astou de la 7tv. Alors ne la confondez avec personne. Et puis elle ne ressemble aucune. Son corps large logé dans ce bazin détonne par son “charme”.
Elle est Adja Astou de la 7tv. Elle arrive et détone toutes les autres femmes. Biddew doit frémir en ce moment, du haut de son trône de beauté incontestée. La couronne va très vite se retrouver sur la tête de Adja Astou.
L’éclat de son teint, la beauté de ses traits et son élégance naturelle, font de Adji, un joyau de beauté sénégalaise. Elle scintille, illumine et captive les lucarnes (télés) et foudroie les yeux des hommes. Astou, un vrai astre lumineux ! Et contemplez-la alors.
Tout à l’heure, on parlait des yeux de biche de Biddew mais là, c’est un tout autre niveau. Il suffit juste de la regarder pour voir la différence. Une telle beauté qui tourmente !
Avec sa forme sulfureuse qui attise les passions des jeunes hommes, il ne sera pas facile de la surpasser. Mais quand même, attendez parce qu’au pays, il y a trop de beauté.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Vidéo-Lycée Diaganiao (Mbour) : des élèves séquestrent un professeur pour empêcher l’organisation d’un examen blanc !
→ A LIRE AUSSI : 2e Vague : « Je sais que Sonko enverra des hommes ici, mais je le retrouverai chez lui quand j’aurai fini avec eux », menace Pape Gorgui Ndong
→ A LIRE AUSSI : Biddew, une beauté qui passe, des âmes entrent en transe. La barre est haute ! (photos)
'