Affaire Sonko : « Boudoul wone Sérigne Mountakha rew mi takk et juge bussi dugu, boo takkuwul »dit imam dramé (vidéo)

Publié par

L’affaire Ousmane Sonko/Adji Sarr continue à faire parler. Sur ce plateau, répondant à la question de l’affaire Adji Sarr, il avertit les juges, encense Sérigne Mountakha et tane Mame Mbaye Niang.

Parlant imam Dramé  explique « si on écoute le discours que Sonko a dit, on sait qu’il y aura forcément procès ». Pour lui, il faut qu’il y ait un procès. Mais juste il faut que ça se fasse dans les meilleurs conditions.

A l’occasion, il revient sur les propose de Mame Mbaye Niang et dénonce carrément ça fa façon de parler sur cette affaire. Pour lui, Mame Mbaye Niang ne devait parler sur cette affaire, et puis il doit « l’affaire prodac »

« Je l’avais une fois dit, et je vais le répéter ici. Si on arrête Sonko, le pays va bouger et il y aura une guerre civile », dit-il.

Parlant du ramadan, ils ont évoqué la question du Sukarou Koor. Dans l’unanimité, les imams partageant le plateau ont été d’accord cela n’est pas une nécessité. Il fait juste que les femmes fassent ce qu’elles peuvent.

Cette dame explique ce n’est pas Sukarou Koor qui fait les relations, c’est ce qu’on donne avec le cœur qui fait les bonnes relations.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : « Les filles qui donne de l’argent aux hommes dans l’espoir qu’ils les marient sont soit laides, soit non pas d’autres prétendants »

→ A LIRE AUSSI : « Kouy Cravache Sa Dieukeur Wala Ngakoy Takk Ci Lale Bi », Iran Ndao (vidéo). Une femme le contredit !

→ A LIRE AUSSI : Kya Aidara a-t-elle quitté la TFM ? la réponse dans la vidéo !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *