Akhmed Khalifa Niass défi les Oustaz et informe que « domou ndiaalo ndey donne » (vidéo)

Publié par

Le mois bénis est là, et Akhmed Khalifa Niass parle aux fidèles, pas n’importe comment, mais avec une façon de voir tout différent de celui des autres. Cette fois-ci, il met au défi tous les Oustaz sur la question relative à l’héritage de l’enfant né hors mariage.

Parlant d’abord, il informe que Dieu a presque fait l’homme de façon à ce que toutes les matières soient présentes en lui. « Le corps humain est le résumé de tous l’univers. Toutes les matières sont présentes dans l’homme », déclare Akhmad Khalifa, parlant sur l’homme et son importance.

Pour lui, Dieu a fait de façon à ce que si on changeait un seul atome, l’univers aurait disparu.  » C’est l’homme l’échantillon de l’univers. Dieu s’est adressé à l’homme. Et nous a donné de l’importance. Donc il faut aussi qu’on le souhait nous-même », dit-elle.

« Domou diallo dina donne »

Par la même occasion, le nouveau Oustaz, le plus controversé, met un défis à tous ces collègues, sur ce qu’on nomme un  « domou ndialo », autrement dit un batard, faisant croire que celui-ci ne pourrait pas avoir sa part d’héritage. « Prochainement je me prononcerai sur la question, par exememple de deux jeunes amoureux qui se sont rencontrés dans un lieu et on fait des rapports sexuels. A l’occasion, un enfant y est. Et les gens disent que ce fils là est un domaram (batard),il doit pas hériter. Je démens tous les oustaz qui disent cela », a révélé Akhmad Khalifa Niass.

Akhmed khalif fait partie de ceux qui pensent que le jeunes peuvent répondre à Dieu, tout continuant de faire leurs actions. Cela sous-entend simplement leurs péchés mignons.

SUNUBUZZ

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : AstraZeneca et Sinopharm font déjà 3 mors au Sénégal. Se vacciner pour mourir, un échec !

→ A LIRE AUSSI : Décès annonce de El Hadj Ndiaye, Becaye MBAYE : « c’est grave… kou yennei nite dé »

→ A LIRE AUSSI : A un jour de son mariage, un médecin fuit, et revient deux jours après. Les raisons marrantes !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *