Hier, le match entre l’Iran et le Sénégal (1-1) était la quatrième confrontation entre Aliou Cissé et Carlos Queiroz en seulement quelques mois. Avant le match, le sélectionneur iranien est donc venu voir Cissé sur le bord du terrain pour lui adresser quelques jolis mots. « Regarde-moi, j’ai perdu mes cheveux à cause de toi quand j’ai joué le titre de la CAN contre toi. Aie pitié de moi aujourd’hui », a-t-il lancé à Aliou Cissé.
En conférence de presse, Aliou Cissé est revenu sur sa petite discussion avec le sélectionneur iranien, avec sourire. « Carlos Queiroz (rires) ? Il m’a dit que je lui faisais perdre des cheveux. Je lui ai dis que moi aussi. C’est un plaisir de le rencontrer, c’est un très grand entraineur. Il fait partie des entraineur sur qui il faut espérer », a déclaré Aliou Cissé.
Hier, encore une fois, Aliou Cissé et Carlos Queiroz n’ont pu se départager après 90 minutes. En effet, l’Iran et le Sénégal, qui disputeront tous les deux le Mondial, se sont quitté sur le score de 1-1.
→ A LIRE AUSSI : Accusée de « deum », la dame brise le silence et fait de graves révélations sur ce qui s’est passé (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Un grave accident fait 9 mort à Tamba
→ A LIRE AUSSI : Viviane perturbée par cette question de Boubs… (vidéo)
'