Arame bandit prend 6 mois de prison pour avoir insulté … la communauté mouride

Publié par

Je Arame Sow, surnommée Arame Bandit, a été jugée hier à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. La dame a pris 6 mois de sursis pour violence et voie de fait, d’injures publiques et de destruction de biens appartenant à autrui.

Arama Sow a la gâchette facile. La dame avait copieusement insulté Le patron de la Librairie papeterie Daradji (LPD), Cheikh Tidiane Touré, Amadou Sy et Moustapha Dieng. Ces dernier lui ont servi une citation directe. Dans sa folie furieuse, la dame, la cinquantaine révolue, s’en est pris à tous les vendeurs qui se trouvaient dans les parages. Après cette scène devant la librairie lors de laquelle elle a aspergé Moustapha Dieng de bouillie chaude, elle s’en est prise au responsable de la résidence Khadim Rassoul.

Après l’avoir  injurié, elle a insulté toute la communauté mouride. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase. D’où la plainte au commissariat de la Médina des victimes.

D’après Enquête, le juge a infligé à la dame une peine de six mois avec sursis. En sus de cette peine, le tribunal a sommé la prévenue de ne plus mettre les pieds chez les parties civiles.

→ A LIRE AUSSI : Après sa défaite, Sa Nekh, Jojo et cie soutiennent Modou Anta

→ A LIRE AUSSI : Bonne nouvelle, Bouba Ndour nommé

→ A LIRE AUSSI : Pr Dieye sur AstraZeneca: « Pourquoi vous n’avez pas entendu parlé d’effet secondaire pour les autres vaccins ? »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *