Catégorie de navigation

ça buzz

Cambriolage aux Almadies : Un bébé blessé, des bijoux en or, 5 montres et 9 téléphones emportés…

Les faits se sont déroulés aux Almadies dans la nuit du 9 au 10 janvier dernier. Vers les coups de 4h du matin, Ibrahima Diongue fait irruption dans le logement du sieur P. O. Fall en escaladant le balcon. Alors que tous les occupants dormaient paisiblement, il marche sur le bébé de sa victime au moment où il fouillait les lieux. Alertée par…
Lire la suite...

CAN : Sadio Mané sous surveillance médicale

Des nouvelles de Sadio Mané. Le numéro 10 des Lions a été évacué, hier, à l’hôpital, suite à son choc terrible avec le portier cap-verdien Vozinha. Evacué dans les vestiaires, Sadio Mané n’a pu résister. Son état de santé ne lui a pas permis de subir des soins sur place. Et, pour se rassurer qu’il n’est pas victime d’une commotion…
Lire la suite...

Ce journaliste camerounais tente de salir la victoire du Sénégal, découvrez la réaction de Aliou Cissé

Aliou Cissé a recadré un journaliste camerounais, en conférence de presse d’après-match Sénégal-Cap Vert (2-0). « Vous êtes Camerounais? Nous sommes fiers de nous. Nous venons de loin et il ne faut pas salir notre victoire. Nous avons mérité cette victoire. Nous arrivons à Yaoundé », a-t-il tenté de recadrer le journaliste camerounais qui a évoqué…
Lire la suite...

CAN 2021 : Samuel Eto’o réagit face aux accusations liées au test Covid-19 !

Organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, le Cameroun est au cœur de la polémique depuis l’affaire des gardiens avant le huitième de finale face aux Comores. En effet, le protocole covid a été changé la veille du match, ce qui a empêché les Comoriens d’aligner un gardien de métier. Mais face à la polémique, le président de la FECAFOOT…
Lire la suite...

« Remportez la CAN ou remboursez l’argent » : Kaba Diawara réagit aux propos du Colonel Doumbouya

Lors de la remise du drapeau guinéen avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le Colonel Mamady Doumbouya avait lancé un message très clair aux joueurs du Sily National. «Remportez la coupe ou vous remboursez l’argent qui sera investi sur vous », avait-il déclaré dans des propos rapportés par le média guinéenews. Alors que la…
Lire la suite...

Le tout nouveau maire de Niagha en garde à vue

Aussitôt élu, aussitôt arrêté et gardé à vue. Le docteur Idrissa Baldé, candidat à la mairie de Niagha dans le département de Goudomp est entre les mains des éléments de la gendarmerie de Samine pour enquête concernant l'incendie de la maison du maire sortant, Yoro Mballo. Ce dernier contestait les résultats issus des élections locales du 23…
Lire la suite...