Dakar manifeste contre les “Gordiguénes”, les médias occidentaux grincent leurs « dents »

Publié par

Aujourd’hui, ce dimanche 23 juin 2021, à partir 10h, à la place de la Nation,  les sénégalais se feront entendre pour la criminalisation de l’homosexualité dans ce pays. C’est grâce aux mouvements associatifs, en l’occurrence le collectif “And Sam Jikko Yi” qui ce combat devient de plus en plus intense et rallie les populations.

En effet, le collectif “And Sam Jikko Yi” va manifester contre l’homosexualité, et veut une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal. Pour le collectif,  Combattre l’homosexualité ou tout acte contre nature n’est plus une mince affaire avec certains lobbies, les Lgbt qui investissent un peu partout dans le monde.

Le collectif “And Sam Jikko Yi” souhaite ainsi avoir une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal. Ainsi, il invite tous les sénégalais à se mobiliser contre les homosexuels.

Le collectif souhaite que cela puisse être vu comme un crime dans le pays de la Terranga. « les relations entre personnes de même sexe ne soient plus seulement un délit mais un crime, avec une peine de prison qui passerait de cinq à dix ans. Au Sénégal, l’homosexualité est considérée comme un acte contre-nature et les personnes LGBT, victimes d’agressions, doivent se cacher », ont-fait-ils comprendre.

Une attitude que les médias occidentaux n’ont pas apprécié. Et ce faisant, ils parlent de personnes considérées tels des animaux. « Les homosexuels sont considérés comme des animaux qui n’ont pas le droit de vivre, qui n’ont pas le droit d’être dans la société sénégalaise. Ce sont des personnes à abattre », pestent ces médias.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Kaolack : Ndeye Saly Diop cajole les handicapés et octroie 130 millions au groupement des femmes

→ A LIRE AUSSI : Ziar des Hizbou Tarkhiya chez Serigne Mountakha, Madické Niang au devant des talibés. Admirez les images !

→ A LIRE AUSSI : Criminalisation de l’homosexualité : M. L. Diallo signe la pétition du collectif Saam Jikko yi et prêt pour le combat

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *