Deux semaines de mariage : Mohammed découvre que sa femme est un homme

Publié par

Mutumba a rencontré Mme Swabullah Nabukeera à la mosquée où il était allé prier et est instantanément tombé amoureux d’elle, rapporte Daily Monitor, un média ougandais. Le couple a finalement échangé des vœux de mariage dans la culture islamique ou Nikah (contrat de mariage légal entre homme et femme),

Cependant, le couple nouvellement marié qui n’avait pas eu de rapp0rts sexuels avant le mariage a également passé deux semaines de leur mariage, sans jouir des droits conjugaux, comme la «mariée» prétendait qu’elle était en période de menstruation. Mutumba a dit qu’il était devenu patient et a attendu qu’elle aille mieux.

La chance de l’épouse s’est épuisée après que le voisin de Mutumba a affirmé que sa femme nouvellement mariée avait sauté par-dessus un mur et volé leur téléviseur et leurs vêtements. Le voisin a signalé l’affaire au poste de police, après quoi des détectives ont été envoyés pour arrêter Mme Nabukeera.

L’agent des enquêtes criminelles du district de Kayunga, M. Isaac Mugera, a déclaré que lorsque Mme Nabukeera est arrivée au poste de police, elle portait un hijab et des sandales.

«Conformément à la pratique normale de la police, une policière a fouillé le suspect à fond avant de l’emmener dans les cellules. Cependant, à la grande surprise de l’officier, le suspect avait empilé des vêtements dans le soutien-gorge pour tromper qu’il s’agissait de seins », a déclaré Mugera.

«Lors de recherches plus poussées, nous avons découvert que le suspect avait des organes génitaux masculins. Nous avons rapidement informé «son» mari qui l’avait escortée au poste de police », a-t-il déclaré.

La nouvelle a choqué Mutumba qui a demandé à la police de le laisser prouver par lui-même en lui permettant de voir les parties intimes de sa «femme».

En découvrant qu’il était un semblable, Mutumba a fait une alarme en accusant Nabukeera d’être un voleur.

Mugera a déclaré qu’ils avaient interrogé plus tard Mme Nabukeera, qui a révélé son vrai nom en tant que Richard Tumushabe, 27 ans. Mugera a ajouté que Tumushabe avait dit à la police qu’il avait dupé Mutumba qu’il était une femme dans le but d’obtenir son argent.

Nous l’avons déjà accusé d’usurpation d’identité, de vol et d’obtention de marchandises par de faux prétextes”, a déclaré le patron du CID. Racontant comment il est tombé amoureux du suspect, Mutumba, un imam de la mosquée de Kyampisi, a déclaré avoir trouvé Tumushabe à la mosquée de Kyampisi où il était allé prier.

«Je cherchais une femme à épouser et quand j’ai atterri sur une belle fille portant un hijab, je lui ai demandé l’amour et elle a accepté. Nous sommes tombés amoureux, cependant, elle m’a dit que nous ne pourrions pas avoir de relations sexuelles tant que je n’aurais pas donné de dot à ses parents et aussi échangé des vœux de mariage », a raconté Mutumba visiblement choquée.

Il a expliqué qu’en une semaine, il avait tout finalisé et rendu visite à la tante de sa Nabukeera, Mme Nuuru Nabukeera, une résidente du village de Kituula dans le sous-comité de Seeta-Namuganga.

La tante présumée de Tumushabe, qui a également été arrêtée par la police, a déclaré que Mutumba avait payé une dot qui comprenait deux chèvres, deux sacs de sucre, trois busuutis, un carton de sel et un Coran.

Mme Nuuru Nabukeera a déclaré à la police qu’elle ne savait pas que sa «nièce» était un homme, car elle a appris à le connaître alors qu’il était déjà adulte.

«Le premier jour où il est venu me voir, il portait un hijab. J’ai même couché avec lui dans ma chambre. Quand elle m’a dit qu’elle avait un homme pour le mariage, je lui ai donné le feu vert et lui ai demandé de l’amener chez moi », a-t-elle dit.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Al khayri : Lamine de la série « Karma » épouse une bombe. Découvrez son identité !

→ A LIRE AUSSI : Comment un homme qui a été enfermé dans une pièce pendant 20 ans a recouvré la liberté

→ A LIRE AUSSI : Conseil des ministres : Macky Sall a procédé à 16 nouvelles nominations

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *