Kawtef : Cette photo hot de Diana Bouli secoue la toile (photo)

Publié par

Diana Bouli, l’influenceuse camerounaise basée en Côte d’Ivoire, attire l’attention avec ses nouvelles photos mettant en valeur la beauté de ses seins, ce qui suscite des réactions diverses parmi les internautes. Certains sont séduits par son charme, tandis que d’autres la critiquent, l’accusant de ne pas dissimuler son intimité.

Connue pour ses apparitions audacieuses et son style vestimentaire décontracté, Diana Bouli sait mettre en valeur ses atouts, notamment sa poitrine.

Diana Hyllarie Bouli Essounga, également connue sous le nom de Diana Bouli, est née le 16 novembre à Yaoundé. Elle est une actrice et une tiktokeuse camerounaise, étant la tiktokeuse la plus suivie du Cameroun avec plus de 3,6 millions de followers et plus de 65 millions de likes (en décembre 2023).

Elle se spécialise dans les parodies de vieux succès musicaux africains, en particulier ceux des années 1980. Ses vidéos, qui reprennent des clips de légendes musicales telles que Monique Séka, Aicha Koné, Pepe Kalle, Ndedi Eyango, Grâce Decca, Eboa Lotin et d’autres, ont contribué à son succès. Son contenu vintage et ses imitations créatives de ces stars de la musique des années 1980 lui valent de nombreux éloges pour le sentiment de nostalgie qu’elle évoque chez les spectateurs, qui se remémorent les jours passés.

Cependant, elle est également la cible de critiques pour le port de tenues jugées trop sexy et pour ses photos quasi nues. Ces critiques l’ont amenée à faire une pause sur les réseaux sociaux pour préserver sa santé mentale pendant un certain temps. Par la suite, elle s’est installée en Côte d’Ivoire où elle affirme se sentir mieux accueillie. En terre ivoirienne, elle continue à afficher un style sexy et audacieux.

→ A LIRE AUSSI : Gouvernement : Bassirou Diomaye Faye choisi son nouvel aide de camp, découvrez son identité (photo)

→ A LIRE AUSSI : Palais présidentiel : Les images tristes du départ de Macky Sall (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Des têtes tombent déjà : Cledor Sène démasque le milliardaire Abdoulaye Sylla, proche du « Macky »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *