Kawtef : « Sama dieukeur day teud ak sama yaye « 

Publié par

Une femme a déclaré qu’un secte aux pratiques répréhensibles sévit au Sénégal. Le groupuscule s’adonne à la pédophilie et à l’inceste. « Sama dieukeur dafay teud ak sama yaye ak samay cousine » a déclaré la dame sur Zik. Sunu vous dévoile dans cette vidéo, l’intégralité de l’interview.

Si les faits sont avérés, le Sénégal vit des heures sombres qui compromettent ses valeurs. En effet, une femme dont l’anonymat est gardé par Sunubuzz a expliqué qu’un secte aux pratiques répréhensibles sévit au Sénégal. D’après ses explications, le groupe dont sa famille est membre à part entière veut la tutter pour  les avoir dénoncés.

« Mon mari fait partie d’un secte que je ne peux pas définir. Mon mari, ma famille et beaucoup de personnes sont membres de ce secte. Ils couchent ensemble. Même des cousines, des sœurs de ma mère et même mon père est membre. Mon mari a couché avec elles à plusieurs reprises. C’est lui qui me l’a avouée » a-t-elle déclaré dans cette vidéo.

« ils sont venus pour me tuer » a-t-elle expliqué car elle a porté plainte. « On m’a droguée pour que mon père couche avec moi. Il est passé à l’acte avec 7 personnes. Ils m’ont fait boire un médicament pour me rendre folle. Je ne veux pas être membre de ce secte. Ils ont couché avec moi devant mes enfants » a-t-elle dit à la recherche d’aide pour sortir de ce problème.

« Je suis allé porter plainte. Mais ils ont dit aux gendarmes que je suis folle. Ils veulent que j’adhère par la force dans le secte. Je vais continuer à les dénoncer même au prix de ma vie » a-t-elle assuré. l’Objectif du secte est l’avoir. Ces pratiques, d’après la dame, est dcité par un Djin pour avoir de l’argent. Elle explique dans cette vidéo comment des enfants sont considérés comme objet sexuel

→ A LIRE AUSSI : Alpha Condé veut renforcer « l’amitié avec Macky » après l’avoir accusé de « comploter dans son dos »

→ A LIRE AUSSI : cri du cœur d’une maitresse: « Dafma Eumbale Bagneko » ( vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Pécheurs disparus à Thiaroye : « Sama heure mo diotoulwone rek mais déwone naniu ba paré »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *