Le père de Binta Camara revient sur ses rapports avec le tueur de sa fille

Publié par

Malal Camara, dans un  mutisme assourdissant depuis la mort de sa fille parle enfin sur ses rapports avec le  tueur.

Alioune Fall,  « son père avait décidé de me le confier. C’est d’ailleurs ce qui avait poussé ma fille Bineta à avoir une affinité avec lui… ».

Dans son propos, il n’a pas manqué également de remercier la population de Tamba, et aussi  le président Macky Sall et le ministre Sidiki Kaba, pour leur soutien sans faille.

→ A LIRE AUSSI : Le témoignage triste du père de Binta: »c’est ma fille, mon amie » (audio)

→ A LIRE AUSSI : Alioune Fall était un militant du papa de Bineta Camara

→ A LIRE AUSSI : Tamba : Pape Alioune Fall le meurtrier de Bineta a coupé le jeûne hier chez Malal Camara.

'

One comment

  1. Témoignage: je me nomme Mariam je suis algérienne d’origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d’une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu’il ne veut plus de moi qu’il ne m’aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j’ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j’ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m’a donné le contact d’un Grand Maitre au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c’est lui qui m’a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison apres 3jours de travaux magique.Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Je vous laisse son contact :
    Tél (whasapp/Viber/Imo) : 00229-665-477-77
    Veuillez consulter son site pour prendre ces contact : Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *