Actuellement à Abidjan pour des raisons professionnelle, Mariéme Dial Dial la grande absente de la saisaon2 dans la série Maitresse d’un homme marié. La première épisode diffusée ce vendredi à la 2stv, son absence fait réagir plus d’un.
Actrice principale lors de la première saison, la gnarele de Cheikh plane le mystère depuis hier. Pour le moment, aucune explication n’a été donnée ni par Marodi, ni par la scénariste Khadija Sy et encore moins par la concernée, Halima Gadji. D’ailleurs récemment elle a signé un nouveau contrat avec la maison de production Anzul.
La série met en scène le quotidien de cinq femmes dans la société sénégalaise actuelle.
Marème Dial, une jeune sénégalaise, entretient une liaison avec Cheikh, un homme marié à Lalla Ndiaye, archétype de l’épouse traditionnelle. Marème parvient à ses fins en devenant la co – épouse de Lalla.
Djalika Sagna est une femme active tant au travail que dans son foyer, devant faire face à la violence de Birame, son mari alcoolique. Dior Diop, sa meilleure amie, a été victime d’un mariage forcé. Enfin, Racky Sow est elle, hantée par le souvenir d’un viol.
Saison 2
→ A LIRE AUSSI : Ahmed Khalifa Niass créé une nouvelle polémique ( vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Malick Thiandoum sur Balla Gaye vs Boy Niang : « Au delà de l’affiche, c’est le business qui a pris le dessus »
→ A LIRE AUSSI : Serigne Saliou Thioune et Ousmane Sonko, un destin similaire
'