Dans sa cellule, le leader de Frapp/France Dégage, Guy Marius Sagna, connu pour son engagement et son attachement aux manifestations, n’aura pas à savourer l’instant, où les pro-Sonko et les nervis font face à face.
Fermé dans sa cellule, Sagna ne peut faire autre chose, à part prier tout en espérant que le combat puisse être mené par ses amis, activistes.
Au constant des événements, son arrestation n’est pas une simple coïncidence. on croirait que cela a été pris en compte dans cette affaire. Ne dit-on pas que pour tuer un serpent, il lui faut couper la tête ? Eh bien ! c’est ce qu’il ( Gouvernement ) a fait, ou peut-être à essayer de faire, aux plateformes qui s’opposent à lui.
Quand même, osons le dire, celles-ci (plateformes), depuis l’arrestation de leurs leaders (Maruis et cie), sont devenus un peu calme et terne, même si hier, on a noté des troubles un peu partout.
Si Guy était là, au moment où l’on parle, les choses allaient prendre une autre tournure certainement, du moins que l’on espère.
Que se passe-t-il ? Ont-ils peur des nervis de Big Macky ? Où mijotent-ils toujours quelques choses pour soutenir les leader Sonko. En tout cas, quoi qu’il en soit, il a raté un combat, mais pas le combat.
Rappel
Guy serait nu dans sa prison et serait en train de faire une grève de faim, d’après certaines sources. Cela suffira-t-il pour le libérer ?
SUNUBUZZ
→ A LIRE AUSSI : 7 Auchan saccagés : la colère noire des propriétaires
→ A LIRE AUSSI : Kawtef : Le juge a sommé Ndeye Khady Ndiaye de ne plus faire de révélations dans l’affaire Adji
→ A LIRE AUSSI : Sonko devant les enquêteurs : Il pourrait craquer, tôt où tard
'