Après le Franco-Suisse Rocky Balboa, et l’Anglais Daniel Padmore, Serigne Dia alias Bombardier va se frotter ce samedi 20 mars, au Strongman polonais, Mariusz Pudzianoski, pour son 3e combat en MMA (Mixed Martial Arts).
Bombardier, nom d’arène de Serigne Ousmane Dia, est né le 1ᵉʳ octobre 1976 à M’bour au Sénégal. Il est surnommé aussi B52. C’est un lutteur sénégalais chef de file de l’écurie Mbour. Il a détenu le titre de roi des arènes à deux reprises. La confrontation entre les deux mastodontes aura lieu samedi, à Varsovie et va constituer le must de ce grand tournoi MMA qui regroupe des combattants venus de plusieurs pays.
Le combat aura lieu dans le cadre du tournoi KSW le samedi à 20h, heure de Varsovie. Il y aura 9 combats. Bombardier en sera le dernier, il est prévu 3 rounds de 5 minutes.
Bombardier n’a laissé aucune chance à son adversaire
le second duel remporté par le chef de file de l’écurie Mbour, au Sénégal. Avec une masse de plus de 140 kg, Bombardier n’a laissé aucune chance à son adversaire. Au coup de sifflet, le lutteur sénégalais a marché sur son adversaire, qu’il a roué de coups avant de l’envoyer au tapis. Une fois son adversaire au sol, Bombardier le plaque et poursuit sa séance de pugilat au point de mettre KO son vis-à-vis qui ne pouvait que constater les dégâts.
Cette victoire du B52 de Mbour est la deuxième enregistrée dans la discipline, après celle obtenue sur Rocky Balboa, en 2018, en Suisse. « Je remercie tous les Sénégalais et les Africains qui m’ont soutenu et ont prié pour moi. Comme je l’ai toujours dit, ce sont les dignes fils du Sénégal qui peuvent représenter notre pays », a indiqué Bombardier aussitôt après sa victoire sur Padmore. Tout le Sénégal reste derrière son champion de lutte Bombardier B52.
→ A LIRE AUSSI : Adji Sarr et son ami: » Temps yi Khalé bi daf ma… » (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Le DG de Soleil, Yaham Mbaye « victime » d’un malaise !
→ A LIRE AUSSI : La nouvelle video qui fait le buzz: Adji Sarr chante son amour Fallou
'