Omar Barry est un vigile qu’il ne faut pas confier la garde de sa maison. L’homme a été condamné pour avoir engrossé une mineure. Il a récidivé en violant une fille handicapée, âgée de 13 ans.
Omar Barry est l’exemple parfait de ce qu’il ne faut pas faire. Âgé de 22 ans, le vigile ferait mieux de bien garder ses penchants sexuels. Condamné dans un passé récent pour avoir engrossé une mineure, Omar a encore trouvé le moyen de se créer des problèmes. Cette fois, sa cible est une personne à mobilité réduite. Les faits se sont produits à Médina, plus précisément à la Rue 39 Avenue Blaise Diagne.
Omar Barry a usé de subterfuge pour attirer la fille de 13 ans dans un appartement meublé. Avec une pièce de 100 frs Cfa, Omar Barry a envoyé sa victime lui acheter un jus. Au lieu de l’attendre en bas, le vigile est monté à l’appartement.
D’après les confidences de la fille, le vigile l’a emmenée dans un appartement meublé. « Sur place, il s’est frotté à moi, m’a déshabillée et s’est couché sur moi. À la fin de l’acte, j’ai remarqué des traces de sang sur mes parties intimes » confie-t-elle.
La fille est actuellement en état de grossesse. Il faut rappeler que le Sénégal a désormais criminalisé le viol. L’article 222-23 du Code pénal dispose que : « Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui ou sur la personne de l’auteur, par violence, contrainte, menace ou surprise, est un viol ».
→ A LIRE AUSSI : Kep Kou Wore 10jours yi, Yalla li lalaye faye
→ A LIRE AUSSI : Diamniadio – Macky humilie une dame qui a interrompu son discours
→ A LIRE AUSSI : Abdoulaye Diouf SArr – très mauvaise nouvelle pour le ministre de la santé: les médecins lancent une pétition
'