Catégorie de navigation

News

La réponse de Samuel Sarr à Ousmane Sonko : “p’tit Sonko, tais-toi. Tu n’es pas dans l’eau tiède du jacuzzi de Sweet beauté”

Samuel A SARR, ancien Ministre d’Etat et Président du Parti Libéral Social Sénégalais descend sévèrement Sonko avec des mots. Après sa sortit hier malmenant Macky Sall, Samuel n'a pas mis du temps pour parler. Ainsi, il l'enjoint de se taire parce qu'il n'est pas dans l'eau tiède du jacuzzi de Sweet beauté". L'intégralité de son message à Sonko…
Lire la suite...

Cherté du péage : Ousmane Sonko “allume” Macky Sall et le considère tel un “lion égaré en pleine savane

Ousmane Sonko sort encore de son silence et tire à boulets rouges sur Macky Sall. Pour leader du Pastef, parlant sur la sortie de Macky Sall à propos de l'autoroute à péage, le qualifie d'un lion "égaré en plein savane" qui est totalement faux dans le fond. Sonko fait aussi des révélations fracassantes L'intégralité du discours Les…
Lire la suite...

Le vaccin AstraZeneca a encore tué un étudiant !

AstraZeneca continue de faire ses ravages. Après les quelques décès enregistrés dans le pays de Senghor, c'est maintenant en France où on informe que ce vaccin a tué un étudiant. En effet, ça s'est passé le 8 mars dernier. Sunubuzz a appris à travers Senegal.7 qu'un jeune étudiant en médecine a Nantes a reçu un vaccin AstraZeneca. C'est le 18…
Lire la suite...

Ahmed Khalifa Niasse : La veille des manifestations, j’étais assis avec Macky Sall de 23 heures jusqu’à 4 heures du matin, c’est pour cela que les choses n’ont pas été pires” (vidéo)

Akhmed Khalifa Niass revient encore. Cette fois-ci, il parle sur les manifestations et le role qu'il a eu à y jouer. Il dit avoir été assis avec Macky Sall de 23 heures jusqu'à 4 heures du matin la veille des émeutes ayant causé plusieurs pertes humaines. En effet, le marabout Akhmed Khalifa Niass révèle qu'il a parlé avec le président Macky Sall…
Lire la suite...

“Macky ne peut pas créer détruit d’emploi, il les détruit”, dixit Mamadou Lamine Diallo, président “Tekki”

Mamadou Lamine Diallo, le leader du Mouvement "Tekki", hier 1er mai, adressant son hommage aux milliers de sénégalais ayant perdus leur emploi à cause de la covid-19, a profité de l'occasion pour attaquer à la politique de Macky Sall sur l'emploi. En effet, pour Mamadou Diallo, le leader de mouvement "Tekki" le président Macky Sall est toujours…
Lire la suite...

La suppression de la Loi sur le parrainage ne sera pas, d’après Omar Gueye !

Depuis avant-hier, la question de la suppression de la loi du parrainage fait couler d’encre et de salive. S’exprimant sur la question, Omar Gueye se veut être clair et annonce que cette loi ne sera pas supprimée. En effet, le ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des Territoires, Omar Gueye a profité de la…
Lire la suite...

Un proche de Sonko révèle qu’il y a 100 millions de faux comptes Facebook créés” (vidéo)

Ousseynou Ly, membre du secrétariat national à la communication de Pastef, un des bras droit solide de Ousmane Sonko dit pourquoi il l'a choisi. Entre autres, il fait aussi des révélations sur les agences créatrices de faux compte Facebook. Lors d'une interview accordé à IGFM, repris par Sunubuzz, Ousseynou Ly membre du secrétariat national à la…
Lire la suite...

Mort de Jocelyne Nankas : l’autopsie donne les causes, mais le papa du défunt n’y croit pas !

L'autopsie a révélé de quoi est mort Jocelyn Nankas, élève policier, décédé à Kolda. Il est révélé que le jeune policier est mort d’une embolie pulmonaire. En effet, l'autopsie a révélé, hier que le jeune élève-policier, Jocelyn Nankas, est mort d'une embolie pulmonaire.  Mais cela ne semble toujours pas convaincre la famille Nancas. Ainsi, le…
Lire la suite...