Catégorie de navigation

News

Urgent- Dethie Fall et sa belle famille endeuillés !

L’ensemble des militants et sympathisants du parti républicain pour le progrès ( PRP) a le regret et la profonde douleur de vous faire part du rappel à Dieu de Mame Diarra Bousso Sourang la belle-mère du Président Dethie Fall. Décès survenu ce vendredi matin à l’hôpital régional de St Louis et l’enterrement est prévu demain à 09h à Touba. Le PRP…
Lire la suite...

3e vague: “Il n’y a plus aucun appel à attendre du chef de l’État, ni d’explications…”, Noo Lank

Le collectif Noo Lank invite tous les acteurs et organisations politiques et citoyennes, “de tous camps, sans exception, à agir, chacun selon ses moyens et dans sa capacité de communication, de sensibilisation et de persuasion des populations pour les protéger et faciliter le travail aux acteurs de la santé submergés par cette résurgence de la…
Lire la suite...

Maison du Parti : Le Ps baptise la salle du Congrès au nom de Ousmane Tanor Dieng

La Maison du parti socialiste à Léopold Sédar Senghor, la salle du Bureau politique à Lamine Guèye et désormais la salle du Congrès au nom du défunt Ousmane Tanor Dieng. Telle est la décision du Secrétariat exécutif national (SEN) du Parti socialiste pour immortaliser Ousmane Tanor Dieng, à l’occasion du 2éme anniversaire de son rappel à Dieu…
Lire la suite...

“Quand j’étais malade Cheikh Ahmede Tidiane Ba m’a donné 10 millions pour que je me soigne”, révèle un jeune de la Médina !

Ici, il s'agit de Cheikh Ahmed Tidiane Ba, leader du Cercle d'Appui pour le Triomphe de Benno (CATB), puisque c'est un jeune médinois du nom de Khadim Sène qui fait un témoignage piquant sur lui. Entendant ses réalisation faites à la Médina, révélées par le jeune militant Khadim Sène alias Khapii, Cheikh Ahmed Tidiane Ba serait l'homme de la…
Lire la suite...

Pour 250 Fcfa, il tue son ami !

le sang a coulé, hier, au quartier Darou Marnane de Touba, où une bagarre a viré au drame. Selon des informations de ‘’SourceA’’, tout est parti d’une affaire de 250 F Cfa. Ainsi, les deux belligérants se sont livrés à une bataille sans merci. Dans la foulée, rapportent nos confrères, Aliou F. a asséné deux coups de couteau à son ami M.G.…
Lire la suite...

Mbacké : Djily Sall, agé de 17 ans, élève, tombe en transe lors d’un ‘’Thiant’’ au ‘’Magal’’ de Darou Salam, se plante un couteau et meurt !

C'est très tragique. Agé de 17 ans, Djily  Sall, élève, s'est donné la mort, mais de la manière la plus incroyable. Il s'est planté un couteau, lors d'un Magal de Darou, dans la nuit du mercredi au jeudi 01 juillet dernier. En effet, ça s'est passé à Mbacké. En compagnie de M. Sall, son frère germain, Djily avait quitté leur domicile se trouvant…
Lire la suite...