Catégorie de navigation

News

“Qu’il commette une bévue du genre ne me surprend pas”, témoigne un collègue de l’auteur du texte d’anglais

Depuis cette semaine, l'examen blanc des épreuves d'anglais donné par l'I.F de Rufisque n'a cessé de faire polémique. Mais là ce sont les collègues de l'auteur du texte faisant la promotion des gays qui témoigne sur son attitude. Le fait que O. Baldé, le nom de l'auteur a donné l'épreuve d'anglais sur l’homosexualité au Bac blanc du département de…
Lire la suite...

Les révélations d’un prophète : “coucher avec les femmes, boire de l’alcool, et voler ne font pas de vous un faux pasteur”.

Un "prophète" prêche du coté gauche. Il a fait comprendre à ses fidèles que boire de d’alcool, sortir avec les femmes et voler ne font pas d’un pasteur un faux. En effet, il s'agit du "prophète" du nom de ghanéen Nigel Gaisei. Etant fondateur de l'église Prophetic Hill Chapel, a recadré les gens qui estiment par ignorance que le fait de se livrer…
Lire la suite...

Tournée politico-économique de Macky : les trois régions qu’il compte reconquérir. Le planning !

Macky Sall, le Chef de l'Etat du Sénégal, démarre sa tournée économicopolitique demain, le 29 mai. Ainsi ci-dessous vous aurez son planning. Le président de la République entame  sa tournée le 29 mai. D'abord, le locataire du palais fera un petit arrêt au Lac Rose, sensuite à Kaolack, puis cap sur Kaffrine où il va inaugurer, dans…
Lire la suite...

Plainte-Les relations sont sous tension entre Cheikh Omar Diagne et la communauté mourides. Les raisons ?

La communauté mouride ne va pas pardonner Omar Diagne. Ainsi, hier, mercredi, une plainte a été déposée contre lui au parquet de Mbacké par le Dahira Khoudamoul Khadim de Serigne Amsatou Mbacké Abdou Ahad. Entre la communauté mouride et Dr Cheikh Omar Diagne, ce n'est plus le grand amitié. Cause ? Celui est indexé de diffamation, offense à…
Lire la suite...

Transhumance- Macky à Amadou Diarra : “je ne ferai pas pour vous plus que je n’ai fait pour mes militants”

Pendant ce temps que les gens se focalisent sur les leaders qui tournent le dos s à Macky Sall et oublient qu'il y a aussi de grosses pontes qui le rejoignent. C'est l'exemple du maire de Pikine-nord. Les prochaines échéances vont chauffer dhé ! En effet, Amadou Diarra, maire de Pikine-nord a officiellement rejoint le parti du président Macky…
Lire la suite...

(vidéo)”Nous sommes déjà prêts pour 2024, mais il ne faut pas rester derrière les claviers”, dixit Sonko aux Patriotes de Pastef

Ousmane Sonko, le leader de Pastef, invite à ses cadres à plus d’engagement. Pour lui, le combat ne se fait pas simplement derrière les claviers.  Ousmane Sonko parlant de politique publique, secoue d'abord ses militants et informe que c'est maintenant qu'il leur faut un plan pour la présidence. Pour lui, ce plan doit être adopté par par rapport…
Lire la suite...

Suite à la plainte annoncée par le parti PUR, Cheikh Abdou Bara Dolly a réagi !

Cheikh Abdou Bara Doly, le député de Bok Guis Guis, parle, après avoir eu écho d'une plainte de la part du parti PUR. Il dit n'avoir pas prononcé le nom de personne. D'ailleurs, Bara Doly informe qu'il ne se trouve pas à ce moment au Sénégal mais il attend la plainte. Enn effet, Cheikh Abdou Bara Doly, avait dit que “le leader de ce parti a reçu…
Lire la suite...