« Nous ferons exploser les maisons de ceux qui bruleront les nôtres », dit Lat Diop en avertissant les boys de Sonko

Publié par

Lat Diop apporte une  réplique salée au leader de Pastef qui a ouvertememt vilipendé Macky Sall lors du rassemblement du Mouvement M2D. Profitant de l’inauguration de la maison des femmes de Guédiawaye, suivie d’une financement de 280 millions.

En effet, gonflé à bloc par la présence du Maire de la ville et  celle de la commune de Golf et d’une foule immense, Lat Diop, revigoré, s’en prend à Oussmane Sonko. « Il faut qu’une chose soit claire. La sérénité dont nous avons fait montre lors des émeutes de début mars ne signifie que nous avons peur. Il se trouve qu’un porteur d’un collier doré aurait tort d’en découdre avec un protagoniste au collier doré », avertit-il.

Et de contre-attaquer : « Je ne l’ai jamais cité mais je prends sur moi la responsabilité de le faire aujourd’hui. Si Ousmane Sonko pense que lui et ses affidés peuvent déstabiliser le Sénégal, ils se trompent lourdement. Je voudrais dire, ici et maintenant, à cet homme devenu député avec le procédé du plus fort reste, que nous n’hésiteront pas, un seul instant, à faire exploser les maisons de ceux qui s’aventureront à brûler les nôtres. Je m’arroge le devoir de m’ériger en bouclier du Président Macky Sall. Celui qui prend le parti de l’attaquer me trouvera sur son chemin »,  met-il en garde.

Par la méme occasion, il a tance le maire de Mermoz Sacré-Cœur 3, Barthélémy Dias. « Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. C’est parce que dans sa commune les gens sont paisibles que Barthelemy Diaz se permet de bomber le torse. S’il venait à Guediawaye, il ne verrait que du feu car son effronterie  et son narcissisme seront réduits à néant », dira Lat Diop.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : 3e mandat : Pastef prédit le chaos au Sénégal !

→ A LIRE AUSSI : Libération des “otages” : Vaste Rassemblement Pacifique du M2D (Photos)

→ A LIRE AUSSI : « Ousmane Sonko massacre le Digueul du Khalif des mourides », dixit Djaraf Sow

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *