Pratique exotérique : Une fille violé pendant 1 ans et 5 mois par deux hommes

Publié par

Terrible cette histoire ! Le mars dernier, Agée de 16 ans, une fille est partie au commissariat de Dacazeville qui se trouve en France, dans l’Aveyron, pour déposer une plainte, parce qu’elle a été abusé sexuellement durant 1 ans et 5 mois par deux hommes.

Deux hommes viols une fille de 16 ans

17 mois de viol, c’est ce qu’a subi cette adolescente âgée que de 16 ans. En effet, c’est entre janvier 2019 et jusqu’à une période de 17 mois qu’elle a été violé par deux gros gaillards. Cela est passé à l’occasion d’un cercle ésotérique où sont pratiqués cartomancie, apposition de pierres ou pendule

Sunubuzz apprend que ce cercle a été mis en place par les 2 hommes qui ont violé la fille. Ils sont âgés de 41 à 59 ans. Bizarre encore, la maman de la fille fait partie de ceux qui ont crée le cercle.

Objectif du cercle

L’objectif de ce cercle est d’arriver à faire des rapports sexuels à trois, hétérosexuel et homosexuel. Selon eux, cela permet de créer du fluide et de la puissance » à des fins ésotériques.

La fille violé dormait

Il est renseigné que la fillette était accueillie régulièrement chez le quinquagénaire les week-ends et durant les vacances scolaires. Sa maman dormait avec lui dans sa chambre en même temps avec ses deux filles. C’était là que les deux hommes l’ont violée.

Garde à vue 

Les deux hommes, rapporte Sunubuzz, ont été interpellés et placés en garde à vue. Cependant, expliquant le motif du ce viol à deux, les hommes ont justifié qu’il s’agissait de rites religieux. Ce pourquoi, ils ont été placé en détention provisoire, en attendant que la justice y voit plus claire. D’ailleurs même, les enquêteurs sont en train de chercher est-ce qu’ils n’ont pu violer d’autres victimes. 

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Cercueil découvert à Touba : Les dernières informations

→ A LIRE AUSSI : Menaces de mort contre Maty 3 pommes : Une plainte a été déposée

→ A LIRE AUSSI : Urgent – La mort de Farba Ngom Annoncée?

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *