Rama Docteur : « diék day épiléwou, wayé di gouss fo tolou, sa dieukeur dila daww nah… »

Publié par

« diék day épiléwou, wayé di gouss fo tolou. Sa diekeur sax dalay daw ndax xéét kén meunoul ande ak mome ». Malheureusement en 2021, il y’a des femmes au Sénégal qui ont des problèmes d’hygiène. La recette miracle ! 

Que ça soit une fâcheuse habitude de se laisser aller sur certaines situations ou la flemme d’être propre, des femmes au Sénégal ont en 2021 malheureusement des problèmes d’hygiène corporelle. Oui des problèmes d’hygiène corporelle ! Avec tous les progrès que que la médecine moderne a réalisés dans ce sens, l’aspect financier est un faux prétexte pour sentir mauvais. Si les produits pharmaceutique n’enchantent pas, il y’a l’embarras du choix. En effet, des produits parfaitement naturels issus de nos terroirs pullulent sur le marche. Ils ne coutent presque rien.

Dans cette vidéo, astuce en main, on y explique comment éviter, résoudre ou anticiper ce problème.

Les conseils de Sunubuzz

Lavez-vous tous les jours avec un gel intime développé pour laver en douceur les zones sensibles. Préférez la douche au bain dans lequel les microbes finissent par macérer. Proscrivez le gant de toilette, véritable nid à bactéries. Utilisez directement votre main pour vous savonner et restez en surface, sur la vulve.

 

 

→ A LIRE AUSSI : Affaire Adji Sarr: Ousmane Sonko dévoile « des preuves irréfutables » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Aissatou Kane: » Sama bébé lagnou sathi » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Aissatou Diop Fall vilipende Madiambal et invite Macky à sortir son bâton (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *