Catégorie de navigation

Sport

Cheikhou Kouyaté sous observation médicale

La cascade de blessés continue chez les Lions de la Téranga. Après Nampalys, Krépin, Sabaly..., Cheikhou Kouyaté a rejoint l'infirmerie. D’après Record, il a été évacué par ambulance après le match Sénégal-Togo. Lors du match, il s’est plaint de sa jambe. À sa sortie, il se plaignait du bas ventre. Dans les vestiaires, le joueur de…
Lire la suite...

Cheikhou Kouyaté sous observation médicale

Cheikhou Kouyaté sous observation médicale La cascade de blessés continue chez les Lions de la Téranga. Après Nampalys, Krépin, Sabaly..., Cheikhou Kouyaté a rejoint l'infirmerie. D’après Record, il a été évacué ambulance après le match Sénégal-Togo. Lors du match, il s’est plaint de sa jambe. À sa sortie, il se plaignait du bas ventre.…
Lire la suite...

Pelouse du Stade Lat Dior : La nouvelle déclaration de Sadio Mané après le match face au Togo

Sadio Mané avait émis un coup de gueule contre la qualité désastreuse de la pelouse du Stade Lat Dior de Thiès. L’attaquant des Lions a, cette fois-ci, changé de ton et apprécié positivement l’effort des autorités sportives. Sénégal vs Togo (1-0) : Le une-deux et le but magnifique de Sadio Mané (vidéo)Sélectionné pour vous : Sénégal vs Togo…
Lire la suite...

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, Boniface Ndong, a publié, ce jeudi, la liste des 12 joueurs qui prendront part à l’Afrobasket masculin, prévu au Rwanda, du 24 août au 5 septembre. Comme il l’avait annoncé, le technicien sénégalais n’a pas retenu le pensionnaire des Celtics de Boston en Nba, Tacko Fall. Ce dernier est bloqué…
Lire la suite...