« Thieye Adji Sarr », Le producteur et Sanekh convoqués

Publié par

 » Thieye Adji Sarr » devient « Baline Coumba » après les menaces de Me El Hadji. Comme s’il ne suffisait pas, le Conseil National de Régulation de l’audiovisuel ( CNRA) s’y met et convoque le producteur de la série ainsi que certains comédiens.

« Monsieur Niane et ses collaborateurs seront reçus au siège de l’institution, à l’immeuble Tamaro, pour une séance d’explication avec le Régulateur de l’audiovisuel, en présence du Directeur de la cinématographie et du Président de l’ARCOTS. La série dont la chaine Walfadjri TV dispose des droits de diffusion est arrivée dans un contexte marqué par un dossier actuellement pendant.

Le Conseil National de Régulation de l’audiovisuel indique qu’il veut entendre le Producteur « mais aussi des comédiens de ‘’Soleil levant,’’ qui y seront à titre personnel et non représentants de la Troupe« .

communiqué de rappeler qu’il est noté que « ce qui devait s’appeler Thiey Adji SARR est devenu Baline Coumba, par respect à la justice, selon les partenaires de la série« . » peut on lire dans le communiqué repris pas sunubuzz.

La bande-annonce met la masseuse de Sweet beauté comme actrice principale. Il dépeint plusieurs scènes présentant la série. « Adji Sarr » est répété plusieurs fois, est dépeint comme une femme aux mœurs légères. Dans l’une des scènes, un jeune homme au volant d’une voiture s’arrête au niveau de l’héroïne. « C’est combien ? », demande-t-il à la jeune femme. « Pour toi, c’est 200 000 [FCFA] », répond la fameuse « Adji Sarr

 » Thiey Adji Sarr », la video publiée sur la chaîne YouTube Kémane vision, une société de production appartenant au marabout Serigne Modou Borom Kemane, la vidéo annonce le lancement d’une mini-série de ramadan. Finalement,  la vidéo été rebaptisée « Baline Coumba Baline », devrait être diffusée en ligne et sur la chaîne Walfadjri, selon son réalisateur Badara Fall.

→ A LIRE AUSSI : Commerçant pervers : Il utilise des faux comptes pour coucher avec ses clientes

→ A LIRE AUSSI : Serigne Bara: »Malakal Mawti daay Doug Assemblée nationale dieul Fa député, Pape Mbaye dafaay… » (Vidéos)

→ A LIRE AUSSI : Des faux policier sèment la terreur à Ouakam

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *