Application SeneNews

Trois choses que vous ignorez sur la sublime Miss du Mondial Ivana Knoll

0

Considérée comme la Miss de la Coupe du monde 2022, la mannequin croate, Ivana Knoll, a fait parler d’elle jusqu’à l’élimination de son pays ce mardi 13 décembre 2022.  L’ancienne miss croate marqué cette coupe du monde grâce à ses tenues jugées “osées”. Après tout, c’est cela aussi qui fait la beauté de cette grande rencontre footballistique. Mais qui est Ivana Knoll ? Voici ces trois choses que vous ignorez peut-être de cette belle créature.

Qui est Ivana Knoll ?

Starlette des médias sociaux qui est célèbre pour son compte Instagram knolldoll. Elle a acquis une renommée massive pour la modélisation de la mode aux côtés des blogs photo de voyage et de style de vie après avoir terminé en tant que finaliste pour Miss Croatie Monde 2016.

Avant sa célébrité

Elle a ouvert son compte Instagram en mars 2013. Elle est devenue célèbre en tant que pole et danseuse. Elle a amassé plus de deux millions de followers sur son compte Instagram. Elle a assisté à la Coupe du Monde de la FIFA 2018 sous les couleurs croates et a acquis une notoriété pour son fandom festif. C’est également le cas pour cette coupe du monde 2022.

Sa vie de famille

Ivana Knoll est née en Allemagne, puis a déménagé à Zagreb, en Croatie, à l’âge de sept ans. Ses deux parents sont croates.

→ A LIRE AUSSI : Ivana Knoll : L’ex Miss Croatie promet un nude si son pays gagne la Coupe du monde

→ A LIRE AUSSI : Après la censure de Face 2 Face, encore une mauvaise nouvelle pour Aissatou Diop Fall, elle est privée de…

→ A LIRE AUSSI : Oustaz Makhtar Sarr tacle Mame Makhtar Gueye Jamra : » Maîtriser wo diner ba paré…»