Un homme, âgé de 31 ans, a été interpellé lundi 5 avril à la gare d’Angers en France, suspecté d’avoir commis des faits d’agressions sexuelles sur des femmes. À peine sorti de sa garde à vue, il aurait réitéré en agressant une adolescente de 16 ans, au même endroit.
Le lieu de privatisation de liberté ne lui aura visiblement rien appris. Lundi 5 avril, vers 21 h 40, les policiers ont interpellé, à la gare d’Angers (Maine-et-Loire), un trentenaire, sans domicile et qui fait l’objet d’une interdiction de territoire. L’homme aurait commis des violences sexuelles sur plusieurs victimes. En l’occurrence, « il se frottait aux femmes avec le sexe en érection » , indique le commissariat d’Angers. Les victimes identifiées par les enquêteurs n’ont pas souhaité déposer plainte. Il est donc ressorti libre de sa garde à vue.
D’autres potentielles victimes ?
Moins d’une heure après sa sortie du commissariat, l’homme aurait réitéré et agressé sexuellement, en gare d’Angers, une adolescente de 16 ans. Il est à nouveau interpellé et placé en garde à vue. Il a été interné d’office dans un hôpital psychiatrique dans l’attente des suites judiciaires à donner à cette affaire. L’enquête de police devra aussi déterminer si d’autres femmes ont été victimes de ces agissements.
→ A LIRE AUSSI : Assassinat de l’enfant de 09 ans : Sa mère, principale suspecte, va répondre de ses actes
→ A LIRE AUSSI : Ramadan et vaccin : Ce que disent les spécialistes
→ A LIRE AUSSI : Ramata Diatta, enceinte de 4 mois, prend un année de sursis pour avoir volé son patron
'