(vidéo)-Françoise Hèlène Gaye estime que Sonko est un bourreau, et en plus bafoue les valeurs de la République !

Publié par

Françoise Hèlène Gaye, le président du CODDAS, est rentrée au Sénégal pour secouer tout simplement le dossier de sa cliente Adji Sarr l’opposant à Ousmane Sonko, le leader de Pastef.

Le collectif pour la Défense des Droits d’Adji Sarr (CODDAS) accélère la cadence en ce qui concerne le dossier de Adji Sarr réclamant justice.

Françoise Hèlène Gaye, après revenue des Etats-Unis, se transforme en avocat pour Adji Sarr. Selon elle, il s’agit là de défendre « un enfant de la République, de surcroît orpheline, jetée en pâture à des meutes de militants sans scrupules, sans aucune forme de procès ».

Donc faisant face presse, hier, 8 juin, Hèlène soutient que son principal objectif, « c’est de soutenir une victime face à un bourreau qui utilise « la vindicte populaire et une horde de journalistes manipulateurs et affabulateurs » pour arriver à ses fins, dit-elle en faisant allusion à Ousmane Sonko.

Elle ajoute : « nous avons déployé des efforts énormes depuis les évènements de mars dernier pour défendre les droits de notre jeune compatriote Adji Raby SARR et les principes fondamentaux de la République. Nous luttons pour la sauvegarde des valeurs fondamentaux et des principes fondateurs de notre jeune République. En atteste notre présence au Sénégal et aujourd’hui, plus qu’ hier, et demain, encore par nécessité , et par devoir nous ne cesserons de nous tenir debout, ensemble comme un seul homme pour défendre les idéaux de justice et d’équité.

Regardez la vidéo !

https://youtu.be/0oUKgjZSUXg

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : « Ce qui était refusé à Ousmane Sonko est accepté maintenant  » dit Bamba Fall, maire de Médina

→ A LIRE AUSSI : « Adji n’est pas une mauvaise fille, elle n’a jamais été mariée et n’a jamais eu d’enfant, elle n’est pas celle que la presse décrite », dixit son papa

→ A LIRE AUSSI : Casamance : De 1992 à 2010, les rebelles ont violé 1416 femmes ! Les premières victimes !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *