Me Dior Diagne, ne laisse pas faire. Ainsi, annoncé depuis ce matin, elle vient de rédiger sa plainte contre certains de ces collègues. Elle va déposer cette plainte au niveau du Bâtonnier de l’ordre des avocats au Sénégal.
En effet, cette plainte vise les avocats suivant : Me Bamba Cissé et Papa Samba So pour “manquements aux règles de la profession d’avocat”. Entre autres, elle dénonce des accusations « infondées » contre elle dans l’affaire Adji Sarr/Ousmane Sonko, surtout avec le transfert d’un message brandi par les avocats du leader de Pastef comme une preuve que l’affaire serait un complot qui émanerait de Me Diagne.
Me Dior Diagne, depuis l’éclaboussement de cette affaire, est indexée comme l’un des principaux instigateurs de cette affaire de moeurs que beaucoup de sénégalais qualifient déjà comme un »complot ».
Me Diagne est-elle mouillée ? En tout cas la suite de cette affaire, pourrait beaucoup surprendre. La plainte est ci-dessou.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Journée de deuil national : Bougane s’agenouille devant la mémoire des »13 martyrs »
→ A LIRE AUSSI : Saccage et pillage : La plupart des manifestants n’étaient pas des pro-Sonko
→ A LIRE AUSSI : Commissaire Keita sur le Capitaine Touré : « Il risque la radiation de la gendarmerie, et traduit devant le tribunal militaire »
'