Modou Lo décortique le combat Lac 2 et Eumeu Sene (vidéo)

Publié par

Le roi des arènes, Modou Lo passe à la loup le combat opposant Lac 2 à Eumeu Sene. Force et faiblesse des deux  lutteurs revue par  King « Modou ». Vainqueur de ces deux champions, il promet un combat qui sera âprement disputé et nous donne l’avantage de chaque adversaire.

Jour j-1, qui sera le vainqueur du drapeau du Chef de l’Etat? Cette question sont sur toutes les lèvres. Le 04 avril, le lutteur Lac 2 fera sa seconde incursion à l’arène nationale dont, il tient à cœur ce combat.  Le prochain adversaire d’Eumeu Sène connaît bien l’enceinte pour s’y avoir produit lors de sa confrontation avec Boy Niang 2 de Pikine, le 13 juillet passé. Une première sortie où il avait pris le meilleur sur le fils de De Gaulle après recours. Pour cette seconde sortie, Lac 2 viendra pour s’offrir une seconde victoire à l’arène nationale.

L’analyse de Max Mbargane

« C’est un combat très important pour les deux lutteurs. Lac 2 veut prendre sa revanche surtout qu’il n’a jamais été roi des arènes contrairement à Eumeu. Donc, Lac 2 veut se rapprocher du titre de roi des arènes alors qu’Eumen Sène doit rebondir après sa défaite contre Modou Lo, lors du combat royal. Il avait été roi des arènes à l’issue d’un seul combat. Donc, il veut gagner pour redonner confiance à ses supporters. Il a donc deux objectifs même s’il a plus de pression que Lac 2. »

« Lac 2 est un lutteur très prudent qui ne dévoile souvent pas ses stratégies. Il se cache pour exploiter les erreurs de ses adversaires. C’est quelqu’un qui est difficile à lutter. On dit qu’il ne prend aucune initiative, je pense que c’est le contraire. Lac 2 n’attaque jamais à l’aveuglette, seulement il est juste prudent. Mais, il a attaqué des adversaires à plusieurs reprises. »

« Quant à Eumeu, il est favorisé par son expérience dans la lutte et aussi sa manière de lutter que je trouve très mince. Donc, c’est un lutteur dangereux qui n’a pas peur d’attaquer. Mais, il doit oublier sa dernière défaite. »

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Ngalakh, Guigui averti : « Ken doussi def alcool »

→ A LIRE AUSSI : Assistance Aux Familles Des Victimes, les images de la visite de Hizbut-Tarqiyyah

→ A LIRE AUSSI : Un bébé naît avec trois p*nis, une première dans l’histoire

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *