Sonko, dans sa tournée, a rencontré Khamed Khalifa Niass. En parlant, ce dernier à informé que Sonko est l’homme de la paix pour le Sénégal et la Casamance.
Akhmed Khalifa Niass est d’accord que c’est seul Ousmane Sonko le leader de Pastef qui peut faire revenir la paix au Sénégal, tout réglant le problème de la Casamance. D’après lui, tous les quatre président que le Sénégal a eu, seul Ousmane Sonko de régler la crise de la Casamance.
Parlant de Macky Sall, il renseigne qu’il est quelqu’un de bien mais son entourage qui fait défaut. « Aidez Macky a se libérer de son mauvais entourage. c’est la que la politique sera un endroit paisible. Il faut qu’on reconsidère ce qui se passe en politique. Il y a des gens de Senghor jusqu’à maintenant et c’est à cause d’eux rien ne marche dans ce pays », clame-t-il. et de dire : « macky est quelqu’un qui a un seul problème c’est son entourage. Ils sont tous des mauvais gens. Macky en sait quelque chose. Donc on doit l’aider pour s’en sortir. Eux ils l’ont pris en otage. Toutes choses mauvaise que vous entendez c’est pas Macky mais ce sont ces gens ».
Pour Akhmed, il faut que quelqu’un prenne la relève. Le patriotisme commence par le Non.
Parlant de l’OFNAC, il fait comprendre devant Sonko, cette institution ne peut pas jugère la corruption. Il est créateur de dossiers. Ce sont les politiciens qui peuvent faire cela.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : TFM : Sonko avertit ses militants et esquive Adji (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Direct : Ousmane Sonko est actuellement chez Ahmed Khalifa Niasse
→ A LIRE AUSSI : Urgent – Sonko va débarquer chez Ahmet Khalifa Niass et You
'