Des femmes mettent les « excréments » de vache dans leur vagi*ns

Publié par

On n’a pas encore tout vu. Des femmes utilisent des excréments de vaches au niveau de leurs vagi*ns pour faciliter le processus d’accouchement. Concernant une telle pratique, un consultant obstétricien et gynécologue met en garde et parle des risques.

En effet, c’est au Nigéria. Le Dr Labaran Aliyu, consultant obstétricien et gynécologue de l’hôpital universitaire Aminu Kano, dans l’État de Kano, au Nigeria, a mis en garde les femmes enceintes contre l’application « d’excréments » de vache dans leur vagin.

Aliyu réagissait à des rapports devenus viraux de femmes frottant de « l’excrément » de vache dans leur vagin pendant le travail dans l’espoir de faciliter le processus d’accouchement, rapporte The punch, repris par Sunubuzz.

Le professeur d’obstétrique et de gynécologie à l’université Bayero de Kano a expliqué : « Par exemple, la pratique consistant à mettre de la bouse de vache dans le vagin est courante dans certaines communautés de l’État de Kano. Certaines femmes l’appliquent sur leur partie intime en croyant que lorsque le travail devient problématique, cela permettra au bébé de sortir sans effort. »

Poursuivant, le docteur Aliyu a déclaré que cette pratique est mauvaise et qu’elle expose plutôt les femmes au risque d’infection et de tétanos.

Accoucher est une chose difficile. Mais de là à utiliser des excréments de vaches, ça devient aussi très compliquer. Quoi qui puisse être les effets positifs, comme ce docteur l’a dit, il s’attendre à des risques.

Ce ne sont pas les pratiques que les femmes ont tendances à utiliser pour sur les corps, parfois pour ne serait-ce que arriver à grossir leurs fesses ou leurs vagi*ns.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Alpha Condé veut renforcer « l’amitié avec Macky » après l’avoir accusé de « comploter dans son dos »

→ A LIRE AUSSI : Ce geste de Balla Gaye2 envers Eumeu Séne qui vous a échappé (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Lac 2 après sa victoire : « Lima warone def lep def nako… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *