Disparition d’un bébé d’un an à Yoff depuis jeudi: les « maux » du père….

0

Le 137ème Appel des layénes a éclipsé ce qui semble être un rapt avec la disparition d’un bébé d’un an, Cheikh Ibra Thiane, à Yoff depuis jeudi dernier. Son père, joint par Senego, est convaincu que son « enfant est juste parti en vacances et qu’il se ra de retour bientôt ». 

Dame Thiane, le père de l’enfant, a remarqué sa disparition, alors que l’enfant qui dormait,  était couché dans une des chambres situées au rez de chaussée de la maison. Après de vaines recherches, les langues commencent à délier.

« Mon épouse m’a fait savoir qu’une dame était rentrée dans la maison et lui a demandé si l’enfant qu’elle portait était le sien, avant de partir. Même les marabouts qu’on a consulté nous ont dit que c’est une dame qui a pris notre enfant, mais qu’elle ne lui veut pas de mal. On a bien identifié cette dame et la police est aussi en train de faire son enquête », fait savoir le père qui croit fermement que son enfant sera bientôt de retour.

« Je suis persuadé qu’il est juste parti en vacances et celle qui l’a pris ne lui veut pas de mal. Ce qui m’inquiète surtout, c’est son bas âge alors qu’il n’est pas encore sevré, on lui a privé de têter le sein de sa mère », se désole-t-il.

Disparition d’un bébé d’un an à Yoff depuis jeudi: les « maux » du père…

→ A LIRE AUSSI : 5 conseils pour les femmes qui ont ou qui veulent des maris plus jeunes

→ A LIRE AUSSI : Lutte sénégalaise: Ama Baldé vs Papa Sow, enfin pour le 23 juillet

→ A LIRE AUSSI : Condamnation à mort : Les confidences du frère de Mbayang Diop